nouveau sur le forum, présentation.

ghost-rider40

Membre
17 Mars 2014
21
0
0
123
bonjour, je suis comme écrit dans le titre, nouveau sur votre forum et nouveau propriétaire d'un peugeot 806 de 98. alors je crois que c'est le 806 110 chevaux de 98. alors je ne sais pas exactement si c'est le hdi ou je ne sais plus trop! mon asurance me dit une version autre que le vendeur! enfin bref, je l'ai acheté dimanche, et pour le moment juste une centaine de borne effectué et plutôt content. enfin je vais éviter de me réjouir trop vite, poissard comme je suis!! lol. il est gris foncé avec une porte arrière gauche un peu enfoncé, mais bon en priorité, un bon moteur c'est ce que je recherchais.
bref, je passerais certainement de temps en temps, car veux faire des petites réparations et ne suis pas du tout mécano ! lol. bien sur avant de poser des questions trop connes, je farfouillerais bien sur votre site afin de trouver des réponses a des questions déja posées . lol, et bien à bientôt et merci de m'avoir accepté.
pascal du sud ouest.
 

j'ai lu sur ma carte grise, 8 places ! et la version serait le Peugeot 806 HDi 110 ch. je m'occupe en farfouillant sur le net la nuit, du mal à dormir. donc voilà, pensais avoir un 7 places, bin non ce serait un 8 ! le truc , j ai 2 sièges au font , je ne sais pas comment 8 personnes pourraient se caller !lol, pour passer un 8èmes siège à part sur le toit :confused: ! je ne comprends pas! à moins qu il existe des banquettes. bref , voilà pour la version de ma voiture, je prendrais des photos que je poserais ensuite. a bientôt.
 

salut
le 806 est marqué 8 places sur la cg car tu peux mettre une banquette 3 places à la place des 2 sièges du coffre.
ils sont tous marqués 8 places même si il n'y a que 5 sièges.
pour le 110cv tu as soit un 2,0 hdi soit un 2,1 TD
tu peux me fournir ton n° vin ( VF........) par mp (icone représentant une enveloppe sur ma réponse) et je pourrai te renseigné sur le moteur et la finition de ton 806