nouveau sur le forum proprio partner ushuaia 20 hdi 2001

wildrooster42

Membre régulier
29 Juillet 2013
32
0
0
124
Bonjour
Je viens d'acheter mon premier partner 20 hdi ushuaia de 2001(2 eme main ) avec 245 00 kms , un tas de factures.
je viens d'effectuer la vidange/filtre air/huile.
mis à prix 2200 euros que je touche à 1900 ce qui me permettra de payer la facture du devis de chez Peugeot car fuite à un injecteur bien caramélisé (devis 220 euros pour les 4 joints d'injecteurs)
je constate le prix encore élevé avec fort kilometrage sur le marché de l'occaz.

 

ben y'a pas grand monde dans cette section, et d'ailleurs les présentations c'est à la buvette que ça se passe........

:coucou:
 

ben y'a pas grand monde dans cette section, et d'ailleurs les présentations c'est à la buvette que ça se passe........

:coucou:

Les présentations des membres, pas des véhicules. :)

Sinon pour le devis, le tarif est correct, j'en ai eu pour 250 sur une 307 1.6 HDi.
 


Donc à propos de ma nouvelle "2ème bagnole":
_vidange filtre à huile , filtre à air , vidange circuit de refroidissement , purge du circuit de freinage.
Petit topo de retour de week end test:
_aller retour sur 2 jours du coté du Vercors, 5 personnes à bord avec mon labrador dans le coffre et 2 DH sur le porte vélo . Pour selon le confort est resté correct , les reprises raisonnables , malgré le fort kilométrage :chinois: .
Très satisfait de mon second véhicule à tout faire :coucou: .