Nouveau sur le forum

Hello. Ca y est elle est arrivée chez le CC, suis allé la voir et j'en prends possession mardi à 16h. J'ai hâte de me mettre au volant ! A bientôt pour les premières photos...
 

Tes déboires n'augurent rien de bon pour tous les bons de commandes établis durant le mois de juin ... :(
 

Salut comix29. Effectivement la date prévue était le 15 juin et je l'aurai le 7 juillet. Mais bon je n'étais pas sans voiture donc ça ne m'a pas dérangé outre mesure, mise à part l'attente. C'est vrai, on est toujours un peu pressé de l'avoir, comme un gosse qui attend son jouet ! A bientôt
 

Salut comix29. Effectivement la date prévue était le 15 juin et je l'aurai le 7 juillet. Mais bon je n'étais pas sans voiture donc ça ne m'a pas dérangé outre mesure, mise à part l'attente. C'est vrai, on est toujours un peu pressé de l'avoir, comme un gosse qui attend son jouet ! A bientôt
C'est clair que l'on est des gamins, qui plus est on est tellement habitué à avoir tout rapidement que l'on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas pour nos voitures :pt1cable:
 

Il ne faut pas non plus se laisser faire.

Personnellement je serai livré de ma 108 fin juillet au lieu du 19 juin, date butoir marquée sur le contrat de vente. Je n'accorde aucune excuse à Peugeot qui doit assumer (+40% sur le délai initial). Le professionnel, c'est lui. Il vend des voitures tous les jours et doit assumer son écart au contrat signé. Je lui ai manifesté mon mécontentement par écrit (email) en lui demandant une réduction substantielle en rapport avec ce gros retard ou d'ajouter gratuitement de nombreux accessoires. Il m'a annoncé par téléphone -500€. Je prévois qu'il m'annonce une reprise bien inférieure à la cote Argus de ma 107 annoncée à la signature et marqué sur le contrat. La reprise doit être renégociée le jour de l'échange d'après le contrat. En m'annonçant le prix officiel Argus, il a juste oublié que ce prix doit prendre en compte la plus value apportées par les options et le faible kilométrage. J'imagine qu'il tentera de récupérer une partie de la remise de 500€ en renégociant le prix de reprise. Je viendrai avec la cote officielle exacte récupérable pour quelques euros sur argus.fr pour lui montrer qu'il est "à côté de la plaque"... Et je ferai un esclandre à la succursale s'il m'annonce un prix de reprise me montrant qu'il se moque toujours de moi...

Et je conseille à franckygti de demander quelques accessoires gratuits lorsqu'il ira chercher sa 208 mardi prochain après 3 semaines de retard. Qui ne tente rien n' a rien ;)
 

Enfin, demain je prend livraison de ma 208 by Peugeot sport vers 16h. Je crois que je vais d'abord passer une bonne nuit. A demain pour les photos... @comix29 : tic tac tic tac
 


Comme promis voici quelques photos... Sinon la tenue de route est redoutable, c'est littéralement un karting ! Un peu tape-cul sur les routes dégradées mais ça reste correct. L'intérieur est super bien fini et les sièges baquet magnifique avec un très bon maintien. Sur les petites routes, c'est un régal à conduire et le DGL fait très bien son effet. Les jantes noires mates sont superbes. Je ne regrette pas.
IMG_1744.JPG2..jpg
IMG_1745.JPG1..jpg
IMG_1746.jpg
IMG_1747.jpg
IMG_1748.jpg
IMG_1749.jpg
 


Le blanc nacré lui va très bien elle est super belle!
J'ai hâte d'avoir la mienne, mais à 15 jours de la livraison, mon CC n'a toujours aucune nouvelle ..
 


Le blanc nacré lui va très bien elle est super belle!
J'ai hâte d'avoir la mienne, mais à 15 jours de la livraison, mon CC n'a toujours aucune nouvelle ..
Slt mikl21. Merci. Ca vient bon, t'inquiète, 15 jours c'est vite passé. Tic tac tic tac
 

Hello. J'ai ma 208 depuis hier après-midi et déjà 3 jeunes hommes sont venus me poser beaucoup de questions sur la 208 BPS. Sans parler des louanges ! Apparemment cette voiture intéresse pas mal de monde, je pense qu'elle va bien se vendre... Sinon elle est super fun à conduire, que du plaisir ! Ah au fait, le bruit que fait l'échappement est sublime, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je ne la pousse pas de trop pour le moment mais on sent bien qu'il y a de la ressource, c'est dingue !
 



Hello. Tout va bien pour ma 208 mise à part que j'ai remarqué que le point milieu du volant est légèrement décalé à gauche quand j'ai les roues bien droites. Ce n'est pas dérangeant en soi mais je vais le faire rectifier quand même. Elle ne tire ni à droite ni à gauche mais ce n'est pas normal. A la CC, ils m'ont dit que ça arrivait mais que c'était assez rare. Je vous tiendrai au courant... Bye
 


Franckygti: superbe...
Le blanc nacré et les différents rappels de noirs (jantes, enjo latéraux, vitre surteintées etc) se marient à merveille.

C'est classe mais en gardant une touche de sportivité. Une GTI quoi
 

Hello xavski. Merci pour le compliment. C'est vraiment une super caisse, un vrai karting et puissante... La tenue de route est infernale !
 

si vous voulez en voir une rouler en picardie: voiture ouvreuse (double0 blanche) ( la 0 est une rcz R) au rallye de picardie 23 août. voitures du groupes Tuppin
 

Elle sont superbes ces GTI BPS! :love: :love: :love:

Félicitation aux conducteurs qui ont fait un très bon choix. :coucou: :)
 

"coup de cœur du pilote" dans l'autoplus de cette semaine dans le comparatif des citadines sportives
 

Hello. Ca y est j'ai amené ce matin ma 208 BPS pour remettre le volant droit et tout est OK. Ca a duré 1h et pris dans la garantie. Sinon c'est toujours que du plaisir à rouler avec...
 


Hello. Rendez-vous demain chez le cc pour mise à jour du smeg+ et activation de Carplay...En revanche j'ai oublié de demander le prix de cette intervention. @+