Nouveau système multimédia

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
457
83
Essonne
D'après la brochure 4007, le Peugeot 4007 intégrerait un nouveau système de navigation
L'option navigation couleur propose un système de dernière génération : écran tactile 7 pouces, mémoire de 30 giga octets pour stocker les cartes d'Europe et jusqu'à 2500 chansons, visualisation sur l'écran des images de la caméra de recul...

source : http://www.peugeot.com/produits/modeles/4007/fr/images/4007_annonce_FR.pdf


S'agit-il du RT3EV ?
 

Je sens que si je dois reprendre une Peugeot (elle aura forcé la navigation intégrée), je vais d'abord attendre que cette merveille sorte :chinois:
 

A mon avis, ils parlent plutôt d'un système made in Mitsubishi, parce quà ma connaissance, 'il n'y a pas d'écran tactile prévu pour le RT3EV, et encore moins de caméra de recul.
 



Elle fait vide la planche de bord sans bouton !
C'est clair!

L'écran a l'air pas mal, mais il n'est pas très bien intégré. On dirait un système after-market!

Les aérations verticales de chaque coté de la console font très japonais. J'ai horreur de ca! Pour moi, elles doivent être au milieu, l'une à coté de l'autre, de préférence rectangulaires au lieu de rondes.
 

Pour moi, elles doivent être au milieu, l'une à coté de l'autre, de préférence rectangulaires au lieu de rondes.
Et pour la couleur tu as aussi une préférence :p :p :p :p :p

... je connais le chemin de la sortie :lol:
 


Et pour la couleur tu as aussi une préférence :p :p :p :p :p
Oui, noir pour l'intérieur et gris alu dehors! Y a que ca que j'aime :chinois:
100 balles, un mars et la crémière en cadeau Bonux :W :W :W
 

il me semble que sur le Grandis, le système est un dérivé du Pioneer Avic X1 (du moins, c'etait le cas en Asie).
 



Ca y ressemble effectivement. Sauf que chez VW, elle est séparée G-D et la température désirée est affichée en chiffres et non sur une échelle graduée, ca fait quand même plus moderne!
 


Ca y ressemble effectivement. Sauf que chez VW, elle est séparée G-D et la température désirée est affichée en chiffres et non sur une échelle graduée, ca fait quand même plus moderne!

Oui, ça, ça fait vieux dès la sortie... :/
 

Curieusement les specs sont les même que le RT4 annoncé officiellement début janvier. Or la planche de bord d'Outlander ne peut pas accueillir le RT4 car il y a pas d'emplacement ISO :voyons: Doit-on en déduire que le 4007 et le C-Crosser auront une planche de bord spécifique ? D'où l'absence de photo de l'intérieur lors de la publication du communiqué de presse du 26 octobre dernier :voyons:
 

Tout compte fait, je ne sais pas si le 4007 disposera du RT4. Selon la brochure du nouvel Outlander, ce dernier peut être équipé d'un système multimédia GPS en accessoire dont les caractéristiques sont identiques à celles annoncées dans le communiqué sur le 4007 et le C-Crosser. Donc on pourrait avoir çà à la place du RT4 :

gpsoutlanderul7.jpg


Ce qui confirmerait le fait que les SUV PSA ont la même planche de bord...
 

J'ai pu entendre le système Rockford Fosgate dans le Citroën C-Crosser au salon de Genève (idem 4007). C'est pas trop mal même si le son est trop typé "US" çà devrait ravir les amateurs de techno, le caisson est très efficace bien plus que le JBL monté sur 207, 307 , 407,...
 


Je ne sais pas ce que sera finalement la planche de bord des 4007 et C-Crosser !!! ça m'inquiéte !! :(
Le systeme multimedia de mitsu a pourtant pas l'air mal ! ;)
J'avais lu en 2006 que PSA avait deboursé quelques millions d'Euros pour l'interieur et finalement les véhicules présentés reprennent à l'identique celui de l'outlander (crise oblige sans doute !!) bref cela me fait douter de la qualité de finition générale ! même s'il y aura peut etre un option "cuir intégrale" comme ds le Holland & Holland présenté à genéve (mais a quel prix) :cry:

En bref ! mis a part le systéme multimedia, l'intérieur d'un 307 de 2004 fait plus moderne ! c'est qd même un peu dommage !! :eek:
 


Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, hier je suis allé éssayer un outlander, le tableau de bord est triste, vous n'avez pas de mano pour la T° d'huile ni d'eau curieux?;;; quand à le jauge essence.... Le Bouton que vous avez avez gauche des cadrans c'est pour l'ordi de bord bof
Système multimédia facturé 2400 Euros c'est en accessoire et le radar de recul 550 euros
C'est bruyant et des bruits d'aéro par rapport à ma 407 sw c'est trés moyen.
Bonne journée à tous
J'espère pour le 4007 beaucoup d'efforts seront fait
 

bienvenue ici :)
merci pour tes impressions sur le outlander !
 

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, hier je suis allé éssayer un outlander, le tableau de bord est triste, vous n'avez pas de mano pour la T° d'huile ni d'eau curieux?;;; quand à le jauge essence.... Le Bouton que vous avez avez gauche des cadrans c'est pour l'ordi de bord bof
Système multimédia facturé 2400 Euros c'est en accessoire et le radar de recul 550 euros
C'est bruyant et des bruits d'aéro par rapport à ma 407 sw c'est trés moyen.
Bonne journée à tous
J'espère pour le 4007 beaucoup d'efforts seront fait

Il n'y a pas beaucoup de voiture qui ont la température de l'huile :lol:
La température d'eau peut rester afficher sur l'ordi de bord.
Radar de recul propose a 350 euros en options après le gps a 2400 en écran tactile est super et dans le prix des autres constructeurs.
Pour ce qui est du bruit pas d'accord par rapport au bruit moteur (a part au ralenti ) par contre effectivement il y a un bruit aérodynamique sur le rétro conducteur (pour l'instant en cours de réglage).
 

Trés bien si c'est en cour de réglage pas de problème

Le moteur 2.2 sera certainement plus adapter par rapport à ce que j'attends vivement que l'on puisse l'essayer.....

bonne soirée :pt1cable:
 

Il n'y a pas beaucoup de voiture qui ont la température de l'huile :lol:

ben je l'ai sur ma 207 donc on peut trouver celà mesquin sur un véhicule de plus de 30.000 € :heink:
 

On le trouve sur les voitures sportives.
Sur un suv diesel cela me fait bien rire.
 

sur les serie 3, ils ont carrément tout viré :D
reste plus que la jauge d'essence qui est analogique
 

Quelqu'un aurait un peu plus d'infos sur la partie audio?
Rockford pour le sub mais quelle référence? qu'en est il des hps? en rockford aussi je suppose et l'ampli?