Nouveau tarifs et nouvelles finitions


La vache , ca nous valorise le pack RC Line à 5000 euros. :eek: Tout ca pour du cuir et 3-4 babioles et quelques touches estethiques.

Ils ont pété les plombs chez Peugeot ??? :/
 

hein? la RC ne devait elle pas être un model avec le EP6DT...?
Là je pige pas!

En admettant que la 1007 RC 140ch sorte, elle sera à combien celle là...?

j'avais entendu parler de 1007 RC à 22600euros, mais pour moi yavait EP6DT dedans, donc c'était ok, mais là avec le pov tu5jp4 (meme pas "S") ça ressemble à une mauvaise blague!
 


c'est clair que ça sera du 100% coup de foudre les ventes de 1007RC...
Franchement, vu la finition super haut de gamme, j'aurais été pret à mettre le prix, mais pas pour un TU5JP4...
 


dans ce cas c'est "des gros malins"...
Ils n'ont que peu de vente sur 1007 et ils ne mettent pas toutes les chances de leur coté!
 

super... je ne félicite pas peugeot...
Ils arrêtent la cappucino qui constituait une offre formidable puisque cette finition enlevait les choses inutiles de la 1007 qui coutaient cher (air bag genou et rideau, ESP...) et ajoutait des accessoires utiles au client ocmme radio, baguettes peintes ... et constituais financierement une offre interessante!

Et ils arrêteront la roxy fin nov, une finition haut de gamme avec sieges alcantara et toit ouvrant et vendu au prix d'une sporty classique!
Bref... je trouve qu'ils ne mettent pas toutes les billes dans leur cour pour faire de la vente...
Surtout que la seule série spéciale qui va rester aujourd'hui c'est la 1007 RC line...hors de prix!
 

la RC sera t'elle un modele qui attirera la clientele ?
une image certes mais le concept du vehicule ne semble pas trop en cohérence avec ce sigle sportif.
quand au prix ..................................
 

Bah tu sais, ily a le look sport et le véritable potentiel a avoir une utilisation sport...
Et de nos jours, les 3/4 des bagnoles ont un look sport mais aucune faculté sportive!
Alors certe la 1007 avec sa tronche de petit monospace peut paraitre peu appropriée c'est vrai tu as raison, mais dans ce domaine, tu peux me croire qu'une 207 1,6e 110ch ne serait pas plus à l'aise et pas plus vive.
(D'autant plus que d'après ce que j'ai pu entendre, la 207 a la facheuse tendance à avoir du mal à tenir le pavé.)
On a des voitures bcp trop lourdes de nos jours... bourrées d'inertie et de force centrifuge!
La dernière voiture à comportement VRAIMENT sport que j'ai conduit, c'était une C2 VTS!
Elle est légère et vive, ça c'est une voiture sportive...
La C4 VTS que j'ai conduit il y a peu était plus une voiture typée sport avec un moteur un peu plus couillu et surtout gourmand!

Moi la 1007 RCline je la vois comme une voiture sport/luxe... il lui manque juste un moteur un peu plus caustaud pour lui offrir un peu plus d'exclusivité.
 

(D'autant plus que d'après ce que j'ai pu entendre, la 207 a la facheuse tendance à avoir du mal à tenir le pavé.)

En effet tu as du mal comprendre, la 207 a une tenu de route quasi irréprochable toutes les critiques sont unanimes à ce sujet, un chassis en beton !!
 

Oui, et c'est bien pour ça que ça m'a beaucoup étonne, la press torche cul comme auto plus est loin d'être tendre avec peugeot et ils ont fait les meilleurs éloges à la 207, et à ce qu'on m'a dit (sources sûres), la 207 n'est pas stable sur circuit, l'ESP passe son temps à réguler la stabiliter de l'auto.
Ca m'a énormément déçu, car habituelle c'est LE point fort de la marque.
 

j'ia vu ce matin une 1007 en version "vitamine", çà fait assez dépouillée mais pas mal tout de meme, et le prix là, est bien plus abordable.
 

La plus interessante est la capuccino fraichement arrêtée (quelle connerie...)
En gros, il y avait équipement de sécurité passive en moins (ESP et airbag) et plus d'équipement d'agréments et de style pour un prix "moindre".