@nsi: faut pas chercher à comprendre, il est revenu juste pour troller. A défaut de nous présenter son soit-disant véhicule de fonction, ou encore les multiples voitures exotiques qu'il a conduit (avec son L aux fesses) etc. Tu vois ce que je veux dire quoi
Il a jamais mis ses fesses dans une VW, donc il ne sait même pas de quoi il parle de toute facon
Sinon entièrement d'accord avec toi: les créations francaises du moment arrachent fort. Le nouveau picasso qui ressemble à rien et avec son ergonomie nulle à chier (même avec bac+5 impossible de comprendre comment ca fonctionne), un 3008 pour les vieux de 80 ans ou encore un scénic plastique-fantastique avec une finition de Dacia, le tout avec une décote vertigineuse et des moteurs essence à la ramasse.
Perso pour un monospace, je m'orienterais plus facile sur un Touran fade ou un C-max, tous 2 bien plus modernes
Non, à ce point là Régis ? Je t'ai vexé à vie ou quoi ? Je ne pensais pas avoir de tels pouvoirs !
Avant tu aimais bien LLDR, tu lui envoyais même des messages privés ! Mais depuis qu'il a eu le malheur d'avoir un avis autre que "ta Golf 7 est... La 7ème merveille du monde", ça ne va plus du tout, tu me hais.
En plus, t'as un peu mouliné dans le débat de fond... Alors là, ce fut la fin. La fierté du parvenu en Audi et son état d'esprit bien particulier serait-il cessible au propriétaire de Golf ? Même mentalité ? Apparemment oui. Si ce n'est pire car, dixit certains vendeurs, le client Volkswagen est pire que le client Audi ! En effet, s'il avait les moyens, il choisirait Audi. Et il faut donc, en plus, gérer sa frustration.
En plus, je remarque que tu n'oses même plus t'adresser directement à moi. Quelle lâcheté.
Troller ? J'ai le mérite de créer un sujet sur le nouveau Touran, il n'y en avait pas.
Et puis qui sait, je suis moqueur, mais grâce à la Deutsche Qualität, le nouveau Touran sera peut-être élu meilleur utilitaire de l'année.
C'est l'été mon doudou, je termine mes études, j'aurai ça en septembre, j'en changerai tous les 3/4 mois et... Je doute que je te présente quoi que ce soit.
Mon L aux fesses ? Hein ?
Enfin je vois ce que tu veux dire, alors même si je sais que t'es obligé de tomber bien bas face au vide de ton argumentation, je dois te dire que je ne suis plus jeune conducteur d'une part, et que je n'ai jamais mis mon A d'autre part.
Au fait, j'adore quand tu dis "il n'a jamais mis ses fesses dans une Volkswagen", on dirait que tu parles d'une marque comme Aston ou Ferrari face à quelqu'un qui critiquerait. [:nono le bo] [:nono le bo]
Alors si, je te rappelle que je suis allé plusieurs fois dans la concession de la marque ces derniers temps, et sur la route par exemple, mon cousin avait un Scirocco TSI 160 (avant une Ford ST, maintenant une Audi TT, quel kéké mon cousin
)
Voilà mon petit. On pourrait pas faire une loi contre ceux qui critiquent Volkswagen et ses voitures fades, faites de plastiques noirs très bien assemblés ? Ce serait cool. Plus personne ne pourrait dire que le Tiguan a un intérieur d'utilitaire et le Touran un design de camionnette des années 90.
Les clients VW sont perturbés si VW change un peu trop la calandre [:nono le bo]
J'imagine le "client VW" devant son écran de PC faire un malaise quand il découvre un nouveau modèle avec une baguette chromée et un trait sur les flancs en plus qui n'existaient pas sur le précédent
Ca c'est sûr qu'au niveau style ils tournent en rond, c'est fade et encore fade et toujours fade. Personnellement je n'aime pas. C'est mon avis hein
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Tout pareil. [:willimss]