nouveau venu + damande performance

tigrou21

Nouveau membre
24 Octobre 2009
2
0
0
bonjour à tous, je serais bientot l'heureux propriétaire d'une 107 trendy 3 portes dans 4 jours :D

J'ai fais un tours des différents sujets dispo, en faite je pense faire quelques modif dessus, pas vraiment du tuning, mais la rendre un peu plus agressive (becquet, jantes, peu être projecteur enti-brouillard...)
Je voudrais mettre un peu de son aussi, j'ai vu une réalisation pas mal du tout, je vais surment la copier :p.

Mais surtout la raison de ce sujet est comment gagner un peu de puissance??
j'ai pas l'intention de battre un record de vitesse, mais ça me ferai chier de pas pouvoir doubler un camion parceque ya du vent de face... :S

j'attend toutes vos propositions.

merci bonne journée
 

salut tigrou 21 :wahoo:



bienvenue a toi et a ton bolide :chinois:
la puissance de la 107 te suffira largement pour doubler les camions ; pas besoin je pense de faire
des modifs ; du moins c' est mon point de vue ...quand tu as compris son mode de fonctionnement , tu
sera étonné par ses perfs ! :wahoo:


a + :coucou:
 

Bienvenue.

Felicitation pour ton achat.
Pour ce qui est des modifs hestetique, libre a toi, j'ai perso des jantes alu d'origine, celle de Peugeot, je trouve que cela l'habille plus. Je me tâte aussi pour les AB ... Enfin chaqu'un ses besoins.
Pour la partie sono, ya eu pas mal de choses de fait ici, a toi de voir si tu veux une boite de nuit :D

pour les perfs, as tu fais un essai de la voiture avant de l'acheter ?
J'ai eu la même reflection que toi au début. Mais tu verra, en monté, vent de face, si tu utilise le bon rapport, tu doubleras le camion. N'oublie pas que la 107 fait 800kg, ces 68ch sont bien présent :)