Nouveau venu V6 HDI

kriss toff

Membre
12 Octobre 2010
20
0
0
123
Bonjour à tous.
Je suis donc nouveau sur le forum et je tiens à vous dire toute la satisfaction de mon 2.7 HDI Féline Pack.
C'est du tonnerre...confort, reprise, tenue de route, consommation.
 

salut, bienvenu.
dis nous en un peu plus, couleur, année, coupé, berline, break, km ?
et peut etre une ou deux photos ;)
 



Année 08/2006 et 75 000 kms, toutes options y compris TO et alarmes. Que du bonheur.
J'ai vraiment été surpris par la faible consommation : La semaine dernière encore, Antibes-Paris soit 908 kms à 150-160 km/h avec plein et un reste d'autonolie de 65 kms.
La son JBL est sympa.
Comment faire pour les photos ?
 

voici l'image
W4691165_2-vign.jpg


je ferme l'autre sujet :chinois:

et [:philw389:7] parmi nous
et surtout en V6 HDI, moteur :love: :love:
 

Année 08/2006 et 75 000 kms, toutes options y compris TO et alarmes. Que du bonheur.
J'ai vraiment été surpris par la faible consommation : La semaine dernière encore, Antibes-Paris soit 908 kms à 150-160 km/h avec plein et un reste d'autonolie de 65 kms.
La son JBL est sympa.
Comment faire pour les photos ?

Tout d'abord bienvenue sur FP :coucou:
Pour ta conso, je n'ai jamais réussi à faire autant de bornes, surtout à cette vitesse là :heink:

Bonne route à toi
 

Pour ta conso, je n'ai jamais réussi à faire autant de bornes, surtout à cette vitesse là :heink:
Bonne route à toi
pareil, pour faire une conso comme ça c'est à 110-120 avec le régulateur et sans jouer aux péages :heink:
t'as du oublié de mettre à zéro le compteur :D
 

Comment tu fais pour faire +900km à 160 km/h mouarfff

sinon bienvenue, j'ai le même moulin mais en coupé
 

Peut être pas 160 pendant 900 kms mais une bonne moyenne à 140-150. J'ai une préparation moteur. 150 compteur, 2200 tours et 6.2-6.4 litre/100.
 

Peut être pas 160 pendant 900 kms mais une bonne moyenne à 140-150. J'ai une préparation moteur. 150 compteur, 2200 tours et 6.2-6.4 litre/100.

de quel type ?

- reprogrammation
- ou boitier additionnel
 


merci pour la précision.
et cela confirme ce que je pense, je vais passer la mienne rapidement, quand je pourrais conduire à nouveau :chinois:
 

merci pour la précision.
et cela confirme ce que je pense, je vais passer la mienne rapidement, quand je pourrais conduire à nouveau :chinois:


Mode HS on

et tu penses mettre quoi ?