Nouveau *Zafira*


C'est vrai que l'avant est assez proche de la 307 SW, mais il doit être plus haut, je pense...
 


2364346335.jpg


506002438.jpg


1935121331.jpg


2491658018.jpg
 







Bein les caladres c'est Opel et Vauxhall (Opel en Angleterre) je pense.... Bon bein ça ressemble à peine à la 307sw certes mais en bien plus moche je trouve et les feux de jacky merci.....
 

Bein les caladres c'est Opel et Vauxhall (Opel en Angleterre) je pense.... Bon bein ça ressemble à peine à la 307sw certes mais en bien plus moche je trouve et les feux de jacky merci.....

Tu dois avoir raison et bien penser: j'avais oublié que Vauxhall existait :p :D :lol: :W
 

C'est bien la calandre Xauxhall... La marque est très active en GB, et toutes les Opel là bas sont rebadgées...
Accessoirement, la Vauxhall Astra (!!!) est championne en BTCC (championnat britannique de voitures de tourisme). C'est la voiture d'Yvan Muller...

Tout ça pour dire que de l'autre côté de la Manche, Vauxhall n'est pas une marque marginale...
 

Vous ne trouvez que la calandre du Vauxall Zafira fait fausse par rapport à celle de l 'Opel !?
 


Vous ne trouvez que la calandre du Vauxall Zafira fait fausse par rapport à celle de l 'Opel !?

J'ai l'impression qu'elle a été rajouté par ordinateur... :mouai:

Moi aussi... :confused: Et de plus, on dirait que c 'est fait vulgairement avec un pinceau ! :mouai:
 

Vous ne trouvez que la calandre du Vauxall Zafira fait fausse par rapport à celle de l 'Opel !?

J'ai l'impression qu'elle a été rajouté par ordinateur... :mouai:

Moi aussi... :confused: Et de plus, on dirait que c 'est fait vulgairement avec un pinceau ! :mouai:

Je pense pas !
C'est bien une Vauxhall avec la conduite à droite .
 

Et sur la photo de la planche de bord, le volant a le signe VAUXHALL, mais le volant est à gauche...
 




la photo peut avoir été inversée.
Non, :non: les chiffres à droite du lecteur CD sont à l'endroit, on devine les chiffres...

Bien sur je l'ai vu, mais un montage pour rendre le truc plausible n'est pas exclu non plus. C'est pour ça que je dis "peut avoir" plutot que "est". ;)
 

C'est la stratégie de General Motor d'avoir plusieurs marques sans design propre :
- Opel : Europe hors Grande-Bretagne
- Vauxhall : GB
- Saturn : Nord-Amériques
- Holden : Australie
Plusieurs marques différentes mais une Astra/Vectra avec juste la calandre de différente ...
 

Vous voyez des Peugeot parout ma parole, c'est de la psychose.... ;) ;) :W :W
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Opel par FP1