nouveauté française de l'année

G

Guest

Invité
on peut voter pour 308SW ou 308CC à l'adresse suivante :
http://sondage.automobile-magazine.fr/
c'est organisé par l'automobile magazine !
moi, j'ai voté pour 308CC :love: :love:
EDIT : les 308 ont besoin de votes !!!!!
 







Et hop en monde auto car ça concerne plusieurs modèle de PSA :D .

Mais j'ai voté pour Koleos [:unclebens:8]
Renault_Koleos_001.jpg
 



Aller vu que ça sera publié dans le magazine j'ai voté pour la 308 CC :)
On va ramener plein de monde pour faire changer la tendance :na:
 


Quelle fascination abstraite et inepte pour une voiture qui n'a finalement rien de bien saisissant, quel effet virtuel et médiocre est celui-ci que de suivre le pas des journalistes et de la masse, dont il ne résulte finalement qu'un effet de masse. C'est bien ça finalement :eek: :whistle:
 

Tu parles de la 308CC? :)

Pour le reste c'est subjectif, sans parler que je te rappelle que la C5-II je la cotoie d'assez pres tres regulierement, je la connais surement plus sur le bout des doigts que les dit journalistes! ;)

Si je vote C5 c'est que justement je reconnais en elle des qualités pour une française que les autres, selon moi, n'ont pas! :)
 







sacrée avancée du C5 Tourer :
Citroën C5 Tourer 81
Citroën C5 53
Renault Laguna Coupé 45
Renault Mégane Coupé 21
Peugeot 308 CC 18
Renault Mégane 10
Renault Koleos 3
Citroën Berlingo 2
Peugeot Partner 1
Peugeot 308 SW 1
Renault Clio Estate 1
Renault Grand Modus 0
 

Ce que je veux dire c'est que la nouvelle C5, c'est un peu comme l'effet Obama... :D :rolleyes:
Tout le monde plébiscite sans connaître? :D
Moi je vote pour ce que je connais et vu en vrai, la 308CC j'attend de la voir en vrai. Par contre à ça l'air de plaîre aux copines. :sol:
salon%20auto%202008%20041.jpg

La C5 est qaund même superbement réussit, pour en voir régulièrement.
 



Il nous manque des détails. Exclusive avec cuir, GPS, TVP. Mais le moteur ? V6 hdi. :)
Pour les détails c'est sur une autre planète, celle des Citroën ! :mad: :D [quotemsg]Aucun rapport.... attention LLDR, tu retombes dans tes travers de pensée unique [:benigne:2][/quotemsg]


Pas du tout :sarcastic: Simplement je dis ce que je pense et en plus j'ai sûrement raison... C'est un peu comme essayer d'expliquer pourquoi la calandre Audi attire tant :spamafote: Rien de rationnel mais en plus un effet de mouvement là-dedans. Et j'ai le droit de dire ce que je pense :na:

Et au fait, j'aime aussi la nouvelle C5 ;)
 

Pour les détails c'est sur une autre planète, celle des Citroën ! :mad: :D [quotemsg]Aucun rapport.... attention LLDR, tu retombes dans tes travers de pensée unique [:benigne:2]


Pas du tout :sarcastic: Simplement je dis ce que je pense et en plus j'ai sûrement raison... C'est un peu comme essayer d'expliquer pourquoi la calandre Audi attire tant :spamafote: Rien de rationnel mais en plus un effet de mouvement là-dedans. Et j'ai le droit de dire ce que je pense :na:

Et au fait, j'aime aussi la nouvelle C5 ;)[/quotemsg]

C'est sur ce genre de phrases que tu as tes travers... que tu dises ce que tu penses ok, mais de la a en considerer que tu as raison, il y a un pas! :)
 

J'adore, j'imagine le mec qui va dire "je pense sincèrement ça mais après bon j'ai sûrement tort..." Faudra que j'en fasse un sketch un jour :D Toi quand tu dis quelque chose, sûrement que tu le penses, et donc tu penses sûrement avoir raison, ou alors tu t'amuses à penser des conneries et t'es vachement paradoxal comme mec :whistle:
Donc oué, j'ai raison (enlève le sûrement :D) et fin du HS :chinois:

Edit : Je ne faisais que dire ce que je pensais justement, quand tu en es venu à me faire dire ça :pt1cable: et secondo dans ce message il y a certainement un tantinet de provoc mais tu te prends sans doute trop au sérieux pour t'en rendre compte donc je précise :p
 

Il y a une nuance entre exprimer un avis et dire une verité universelle!

Enfin je dis ça....
 

et si nous revenions au sondage :confused:

Citroën C5 Tourer 208
Citroën C5 155
Renault Koleos 87
Renault Laguna Coupé 45
Renault Mégane Coupé 21
Peugeot 308 CC 18
Renault Mégane 10
Citroën Berlingo 2
Peugeot Partner 1
Peugeot 308 SW 1
Renault Clio Estate 1
Renault Grand Modus 1

Total votes: 550