on peut voter pour 308SW ou 308CC à l'adresse suivante : http://sondage.automobile-magazine.fr/ c'est organisé par l'automobile magazine ! moi, j'ai voté pour 308CC EDIT : les 308 ont besoin de votes !!!!!
Aller vu que ça sera publié dans le magazine j'ai voté pour la 308 CC On va ramener plein de monde pour faire changer la tendance
Quelle fascination abstraite et inepte pour une voiture qui n'a finalement rien de bien saisissant, quel effet virtuel et médiocre est celui-ci que de suivre le pas des journalistes et de la masse, dont il ne résulte finalement qu'un effet de masse. C'est bien ça finalement
Tu parles de la 308CC? Pour le reste c'est subjectif, sans parler que je te rappelle que la C5-II je la cotoie d'assez pres tres regulierement, je la connais surement plus sur le bout des doigts que les dit journalistes! Si je vote C5 c'est que justement je reconnais en elle des qualités pour une française que les autres, selon moi, n'ont pas!
sacrée avancée du C5 Tourer : Citroën C5 Tourer 81 Citroën C5 53 Renault Laguna Coupé 45 Renault Mégane Coupé 21 Peugeot 308 CC 18 Renault Mégane 10 Renault Koleos 3 Citroën Berlingo 2 Peugeot Partner 1 Peugeot 308 SW 1 Renault Clio Estate 1 Renault Grand Modus 0
Tout le monde plébiscite sans connaître? Moi je vote pour ce que je connais et vu en vrai, la 308CC j'attend de la voir en vrai. Par contre à ça l'air de plaîre aux copines. La C5 est qaund même superbement réussit, pour en voir régulièrement.
Pour les détails c'est sur une autre planète, celle des Citroën ! [quotemsg]Aucun rapport.... attention LLDR, tu retombes dans tes travers de pensée unique [/quotemsg] Pas du tout Simplement je dis ce que je pense et en plus j'ai sûrement raison... C'est un peu comme essayer d'expliquer pourquoi la calandre Audi attire tant Rien de rationnel mais en plus un effet de mouvement là-dedans. Et j'ai le droit de dire ce que je pense Et au fait, j'aime aussi la nouvelle C5
Pas du tout Simplement je dis ce que je pense et en plus j'ai sûrement raison... C'est un peu comme essayer d'expliquer pourquoi la calandre Audi attire tant Rien de rationnel mais en plus un effet de mouvement là-dedans. Et j'ai le droit de dire ce que je pense Et au fait, j'aime aussi la nouvelle C5 [/quotemsg] C'est sur ce genre de phrases que tu as tes travers... que tu dises ce que tu penses ok, mais de la a en considerer que tu as raison, il y a un pas!
J'adore, j'imagine le mec qui va dire "je pense sincèrement ça mais après bon j'ai sûrement tort..." Faudra que j'en fasse un sketch un jour Toi quand tu dis quelque chose, sûrement que tu le penses, et donc tu penses sûrement avoir raison, ou alors tu t'amuses à penser des conneries et t'es vachement paradoxal comme mec Donc oué, j'ai raison (enlève le sûrement ) et fin du HS Edit : Je ne faisais que dire ce que je pensais justement, quand tu en es venu à me faire dire ça et secondo dans ce message il y a certainement un tantinet de provoc mais tu te prends sans doute trop au sérieux pour t'en rendre compte donc je précise
et si nous revenions au sondage Citroën C5 Tourer 208 Citroën C5 155 Renault Koleos 87 Renault Laguna Coupé 45 Renault Mégane Coupé 21 Peugeot 308 CC 18 Renault Mégane 10 Citroën Berlingo 2 Peugeot Partner 1 Peugeot 308 SW 1 Renault Clio Estate 1 Renault Grand Modus 1 Total votes: 550