nouveauté française de l'année

[:nono le bo] [:nono le bo]

C'est quoi ce bordel ? Bon au moins plus de débat sur Obama :lol:
Le partner premier ? :eek: C'est quelqu'un qui s'est amusé ou juste qu'y a effectivement le feu ? :D
 

Moi le problème c'est que je ne vois que ça :lol:
election.jpg
 



Si le Koleos a beaucoup de voix alors le 3008 aura une bonne chance pour l'élection nouveauté française 2009... :whistle:
 

ils ont bloqué le truc pour proclamer que la nouveauté française de l'année, c'est C5 ... Citroën doit avoir un gros budget pub ! :lol:
 


Bah c'est bête ça le sondage doit être fini [:guerart:5] il n'y pas les résultats [:unclebens:8]
 

Tss c'est idiot... J'avais déjà prévu de retrouver le cookie pour voter autant de fois que je le voulais, pour faire passer la 308 CC première :D
 


T'aurais pas dit la même chose si c'était pour la C5 :D
Non mais quelqu'un m'a appris ça, c'est pour essayer, mais je ne l'ai jamais fait ! :D ;)
 

T'aurais pas dit la même chose si c'était pour la C5 :D
Non mais quelqu'un m'a appris ça, c'est pour essayer, mais je ne l'ai jamais fait ! :D ;)
De toute façon je pense que c'est protégé leur brol... ça serait trop simple sinon ;) .
 

C'est ce que je pensais aussi... Mais le Partner premier... Ca pourrait être quelqu'un qui l'ait fait ?
Quand à leur truc, je ne pense pas que ce soit terrible, parce que le gars qui m'a dit ça (et qui est dans le domaine) a voté deux fois déjà : une fois avec IE, une seconde avec FF :/ ;)
 

Sondage reparti:
Renault Laguna Coupé 31
Citroën C5 29
Renault Mégane Coupé 18
Renault Mégane 14
Peugeot 308 SW 13
Peugeot 308 CC 9
Renault Clio Estate 6
Citroën C5 Tourer 4
Renault Grand Modus 3
Renault Koleos 3
Peugeot Partner 1
Citroën Berlingo 1

Total votes: 132
 

Oh la mais ça n'a plus rien à voir avec hier, :eek: y'en a un qui à vraiment dû trafiquer les résultats.
 

Ouais bizarre, j'ai voté hier et la j'avais encore ledroit de voter, alors je revote et un truc bizarre est écrit, service public je ne sais quoi :heink: :heink: :heink:
 

Moi c'est pas le service public qui me répond quand je vote :
Warning: fopen(/var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/polldat a/4): failed to open stream: Permission denied in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 228

Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 229

Leur script php est moisi, c'est tout :spamafote:
Edit : Permission denied, ça sent la tentative de sécurisation trop brutale :lol:
 


Disons que la crédibilité de ce vote est sacrément écornée :whistle:
Je ne sais même pas si mon vote a été validé ou non :confused:
 

:pfff: peu as voter : ça buggue :(
Warning: fopen(/var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/polldat a/4): failed to open stream: Permission denied in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 228

Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 229

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 231

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 238

Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 240

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/server/public_html/jeux_all/jeux/include/class _poll.php on line 241
 








Il est plombé leur sondage, il bouge plus depuis qu'il est réouvert