nouveauté française de l'année

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par Guest, 16 Novembre 2008.

  1. Le Lion de Route

    Le Lion de Route Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    Messages :
    28 990
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci pblascka [:willimss] [:willimss] [:willimss]

    "Tu es mon ami, pour la vie" [:unclebens:8]
     
  2. therry

    therry Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    4 Août 2005
    Messages :
    6 469
    "J'aime" reçus :
    0
    [​IMG]

    Y a que nous qui votons :confused:
     
  3. Le Lion de Route

    Le Lion de Route Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    Messages :
    28 990
    "J'aime" reçus :
    1
    :lol:

    Bah c'est normal s'il vient de redémarrer :)
     
  4. Thomas

    Thomas Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    Messages :
    50 123
    "J'aime" reçus :
    68
    308 derrière Megane III :pfff:
     
  5. GUERART

    GUERART Administrateur

    Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2007
    Messages :
    24 360
    "J'aime" reçus :
    27
    Bon marche toujours pas leur broll, j'ai fait un essai avec un autre IP et toujours 132 votes au total :/
     
  6. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    63 687
    "J'aime" reçus :
    2 560
    Il est bloqué à 132 le brol. :lol:
     
  7. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 490
    "J'aime" reçus :
    7
    C'est de la MERDE !!!! (cf Coffe dans les guignols) :lol:
     
  8. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    40 241
    "J'aime" reçus :
    925
    DE toutes façon ils ont déjà mis sous presse et voila le résultat :eek: :eek: :eek:
     
  9. UncleBenS

    UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    12 684
    "J'aime" reçus :
    52
    ça semble fonctionner à nouveau :eek:
     
  10. GUERART

    GUERART Administrateur

    Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2007
    Messages :
    24 360
    "J'aime" reçus :
    27
    Ha ouais :D
     
  11. GUERART

    GUERART Administrateur

    Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2007
    Messages :
    24 360
    "J'aime" reçus :
    27
    La Lag coupé est devant avec pas mal de voix d'avance [:unclebens:8]
     
  12. Le Lion de Route

    Le Lion de Route Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    Messages :
    28 990
    "J'aime" reçus :
    1
    Tain ils sont idiots ou quoi ils ont tout remis à 0 et ils me disent que j'ai déjà voté :pfff: :mad:
     
  13. Thomas

    Thomas Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    Messages :
    50 123
    "J'aime" reçus :
    68


    Tout Planète-Rono s'est donné rendez-vous :kaola:
     
  14. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 490
    "J'aime" reçus :
    7
    Non pas forcément, sur FP tout le monde n'a pas voté pour la 308 CC ou SW. :spamafote: ;)
     
  15. Logan

    Logan Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2006
    Messages :
    524
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai remis un peu d'ordre ds le classement ;)
     
  16. Le Lion de Route

    Le Lion de Route Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    Messages :
    28 990
    "J'aime" reçus :
    1

    Oui et il faudrait que ce forum soit capable de faire pareil :pfff:
     
  17. GUERART

    GUERART Administrateur

    Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2007
    Messages :
    24 360
    "J'aime" reçus :
    27
    [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
     
  18. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 490
    "J'aime" reçus :
    7
    T'as voté pour la Logan ? [:unclebens:8]

    [:benigne:1]
     
  19. Drien19

    Drien19 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Août 2007
    Messages :
    535
    "J'aime" reçus :
    0
    A voté...Laguna Coupé :D

    Je sais vous êtes pas content mais bon :D Je l'adore cette voiture :) Elle fait du bien à l'image de Renault !
     
  20. bob113

    bob113 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    26 154
    "J'aime" reçus :
    15
    elle est presque en tête :)
     
  21. Drien19

    Drien19 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Août 2007
    Messages :
    535
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est fou ça quand même, que le Partner arrive premier !!:)
     
  22. Logan

    Logan Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2006
    Messages :
    524
    "J'aime" reçus :
    0
    Y'a un fan du partner qui remet de l'ordre mdr, je pense que demain matin on va avoir droit à un beau reset ...
     
  23. Le Lion de Route

    Le Lion de Route Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    Messages :
    28 990
    "J'aime" reçus :
    1
    J'ai déjà voté alors je ne peux plus :pfff:
     
  24. Drien19

    Drien19 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Août 2007
    Messages :
    535
    "J'aime" reçus :
    0
    S'logique :D

    Dommage qu'il n'y est pas le C3 Picasso :( Il sort comme la 308 CC au 1er trimestre 2009, mais elle, elle y est, pas lui :(
     
  25. Le Lion de Route

    Le Lion de Route Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    Messages :
    28 990
    "J'aime" reçus :
    1
    Oui mais ils ont tout remis à zéro... Alors pas si logique !
     
  26. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    63 687
    "J'aime" reçus :
    2 560
    D't'façon, c'est bidon. :D
     
  27. Thomas

    Thomas Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    Messages :
    50 123
    "J'aime" reçus :
    68


    Il aurait clairement mérité sa place :/
     
  28. Vinsouille

    Vinsouille Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Novembre 2002
    Messages :
    472
    "J'aime" reçus :
    0
    A voté C5 berline :D

    Le Tourer est en tête loin devant :)
     
  29. therry

    therry Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    4 Août 2005
    Messages :
    6 469
    "J'aime" reçus :
    0
    t'ain, comment c'est possible ça :

    [​IMG]

    un break devant un coupé c'est le monde à l'envers :D
    On comprend mieux pourquoi l'automobile va mal :na:
     
  30. Vinsouille

    Vinsouille Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Novembre 2002
    Messages :
    472
    "J'aime" reçus :
    0

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification