nouveauté française de l'année

Punaise les passionnés de chevrons n'ont pas grand chose à faire en ce moment :whistle:
 


ça y est le sondage est de nouveau monté à l'endroit ;)

SondageAutomobileMag2.jpg


@vinsouille : C5 reste aux avant postes avec ses 2 modèles dans les 6 premières :coucou:
 

c'est vraiment nimporte nawak leur sondage, tu passes de plus de 3000 à moins de 1000 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Arf, c'est juste que le coupé en 1ere voiture avec des gosses c'est moyen. :/
 



Il faut barrer le cours de ce sondage :mad:
Il est sans signification, le pire est de savoir qu'il va paraître dans leur mag sûrement :rolleyes:
 

:spamafote: la valeur du sondage n'implique que celui qui le publie.
Pour valider ce "p'tit jeu" l'Automobile Magazine devra nous expliquer l'ensemble des moulinettes qu'ils ont du passer et qui matraquent les chiffres toutes les 2 heures :heink:

Moi j'ai l'impression que leur système de vote n'est pas encore fiabilisé :kaola:
 



Bah c'est un vrais sondage a la française... ils connaissent déjà le résultat et corrigent quand ça leur plait pas :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Messieurs, j'attire votre attention sur le fait :D qu'en début de soirée le Patner était à plus de 470 voies... Le sondage n'a pas été remis à zéro, et pourtant, il n'en a plus que 257 et a donc été repositionné. :rolleyes:
 

Faut croire que les fanas de Renault ont compris le mode d'emploi du site, eux :lol:
:spamafote:, t'inquiète Thomas j'ai mis aussi quelques billets sur 308 CC ;)
Ceci dit pour l'objectivité du vote, ça prend quand même bien la flotte :eek:
 

J'ai voté 4 ou 5 fois pour la 308 CC, mais elle est trop à la traîne j'ai arrêté parce que je ne peux pas m'en sortir tout seul :D
Si vous voulez on se partage le boulot :lol:
 


Tu as compris ce que j'ai dit Guerart ? :D
C'est complétement bidon... D'ailleurs c'est tellement gros avec une Renault en première place :eek: :lol:

Je sors :ange:
 










Le partner est en train de remonter en flèche :eek: :eek: :eek: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] la lag est passée trop vite [:bob113:3]
 

:( Euh... comment on fait pour voter parce que quand je clique sur le lien du premier post, ça me met une page pour voir les images des voitures mais je ne peut pas voter ! :coucou: