Nouveauté peugeot 2012

spirou2022

Peugeot Addict
26 Juillet 2007
51
0
0
123
Bonjour,
j'ai trouvé ceci sur le site de l'argus.fr tous les nouveaux modèles Peugeot prévus pour 2012

info ou intox?


Peugeot
107 restylée janvier
Expert janvier
Partner janvier
508 RXH mars
208 mars
108 juin
4008 juillet
RCZ restylée novembre
 


Sur la 107/108 on sait plus trop à quoi se fier... on a des thèses contradictoires:

Une 108 en 2012
ou
Un restylage 107 en 2012 et 108 en 2014
 



Dans le dezrnier AJ, ils parlent bien d'un 2eme restylage de 107 puis 108 en 2014.

Ils ne font pas qu'en parler:


peugeo20.jpg


(vu sur worldscoop)
 

si c'est le cas, c'est vraiment tirer sur la corde, face à la nouvelle picanto, et twingo la 107 commence vraiment à faire pâle figure.
 

si c'est le cas, c'est vraiment tirer sur la corde, face à la nouvelle picanto, et twingo la 107 commence vraiment à faire pâle figure.
d'accord avec toi, faudrait qu'ils se bougent s'ils veulent pas se faire "manger" par la concurrence qui devient rude
 


Et surtout face a la nouvelle panda...La aygo/107/c1 devient vraiment limite la . Ou alors faut la vendre a moins de 7000 euro prix catalogue ( mais toyota veut pas de toute facon).
 

pourquoi continuer avec toyota ? pourquoi ne pas nous ressortir une bonne petite voiture telle que la 106, avec ses différentes finitions? rallye, s16, gti,..
 

Est ce quelqu'un sait de quel modèle il s'agit , la presse locale, un titre particulièrement, n'arrête pas de faire mention dans ses articles de deux modèles en 2012 à Sochaux . T9 ???
Merci pour l'éclairage.
 

Et surtout face a la nouvelle panda...La aygo/107/c1 devient vraiment limite la . Ou alors faut la vendre a moins de 7000 euro prix catalogue ( mais toyota veut pas de toute facon).



Faut pas que l'AYGO concurrence l'IQ, c'est ça ??? :whistle:
 

On fouillant un peut sur les moteurs de recherche on tombe parfois sur les code projet des futurs véhicule, notamment sur les profils Viadeo
=> http://www.google.fr/search?q=Peugeot+A94+viadeo
T9 déjà en cours (remplaçante 308) et prévu pour 2013 !
déjà trois variante connu : T91, T92 et T95
A94 , petit crossover
E3, version de série du Citroën C-Cactus (en plus dépouillé façon Méhari)
R85, futur haut de gamme Peugeot style berline coupé 4 portes
 


R85, futur haut de gamme Peugeot style berline coupé 4 portes

Avons nous plus d'information sur ce point? J'attends ceci depuis quelques mois maintenant!!! Peugeot, plus d'info s'il vous plait! :)
 


107 7ans de bons et loyaux services... il serait temps de la remplacer, face à la concurrence elles sont devenues obsolètes !
 

Quel est le modèle de chez Peugeot qui sera fabriqué à Kaluga en Russie cette année ??? Le 4008 ??? :confused:
 


Ce sera quand même une grosse année pour Peugeot, avec le lancement de la 208 qui on l'espère pour l'avenir de la marque (et du groupe) sera un succès !
Avec pas mal de restylages et quelques nouveautés RXH, 4008, rcz restylé... et au mondial je pense que l'on aura un beau concept, et aussi la présentation du futur model low cost ! la tueuse de low cost, et de dacia en particulier.
 

...et aussi la présentation du futur model low cost ! la tueuse de low cost, et de dacia en particulier.


Du côté de la "low cost" Citroën, quelques photos(plutôt des teasers) ont déjà filtré d'ailleurs ;)
 





Pas de précion dans l'article cité.
Sortie en 2007, un restylage au bout de 5ans est probable :chinois: .
De toute façon un utilitaire a une carrière plus longue qu'une voiture (le premier Expert à duré 9ans).

Parallèlement le Renault Trafic 2 arrive sur ses 10ans, a vécu 2 restylages léger et sera bientôt renouvelé :chinois: .
 

Sur Facebook, sur la page Citroën, il y a des photos d'un "restylage" du berlingo.. À mon avis, il y aura bientôt une annonce pour le partner.
 

Sur Facebook, sur la page Citroën, il y a des photos d'un "restylage" du berlingo.. À mon avis, il y aura bientôt une annonce pour le partner.
Sur le site du moniteur automobile tu as les 2 [:unclebens:8]

Le nouveau nez Peugeot.... Est bizarre sur un restylage :spamafote:
 

J'avais pas encore été voir ^^ oui, j'avoue ça fait bizarre, mais je le trouve quand même "plus beau" que l'ancien