[Nouveautés] Peugeot Hoggar

soder

Membre régulier
16 Avril 2006
36
0
0
123
Nouvauté Peugeot concu et construite au Brésil dans l'usine de Porto Real dans l'état de Rio de Janeiro, ce pick-up présente un volume de benne de 1151 litres et une charge utile de 742 kg. Pour résumer Hoggar n'est autre qu'une déclinaison de la 207 du Brésil (206+ chez nous), elle sera disponible au Brésil a partir du 15 mai prochain. A quand la production de ce pick-up a Mulhouse en France pour concurrencer la dacia pick-up?.
 

Source: Informations provenant du site internet d'Autoplus et de Caradisiac. Vos réactions a suivre.
 

des photos pour envisager la bestiole :
Peugeot-Hoggar_2011_photo_01.jpg


Peugeot-Hoggar_2011_photo_02.jpg
 



:spamafote: je trouve qu'il y a pire dans le genre
en rouge avec la partie argentée à l'avant, elle me rappelle le concept H2O
 


plus une 206 SW du coup. :D
en tout cas ça permet d'écouler le stock de feux arrières de 1007 :lol:
 

je pense que c'est la 207 qui sert de base et pas la 206+, mais à confirmer, car en amérique du sud, ils appellent 207 notre 206+ :pt1cable:
 


vu l'aération sur le capot il s'agit bien d'une 206+...
et les portes aussi avec les rétros.
 


Oui ce doit clairement être la 206 sw qui sert de base, là bas ils n'ont que les 207cc et 207 rc comme chez nous (il me semble).

édit: au Brésil ils n'ont que des 206+ dont une quicksilver, c'est en Argentine que les 207cc et rc européenne sont vendu.
 

Elle reprend les lumières arrières de la 1007 :heink:
Normal, ils ont encore tout un stock à épurer [:unclebens:8] [:bob113:3]
 


on l'attendait vu qu'on en a déjà parlé ailleurs. MON pronostic : un carton pour Peugeot avec ce produit.
 

Porto Réal (Site Peugeot Brésil) est à l'origine de la 206+ baptisée pour le Mercosur "207"
Toutes les versions fabriquées sur ce site ont l'appelation 207 et sont en réalité des 206+.
Ce pick up avec le capot à entrée d'air et les portes avant nous indique clairement qu'il fait partie de cette famille 206+ dénommée 207 en Amérique du Sud.
Ce site fabrique des 207 locales soit: une berline, un break, une berline tri corps dénommée "Passion" ainsi que la C3 et le Xsara Picasso version Mercosur (face avant spécifique)
Ce genre de véhicule est très recherché au Brésil, et il y a longtemps que l'on a vu des photos de protos roulant sur route au Brésil
 



C'est plus joli qu'une Logan Pick up. :love:

Et pratique pour mettre les vtt dans la benne. :D
 

Moi quand j'ai vu le titre j'ai pensé à ça:
http://jipemania.com/salao03/ge03/04-Peugeot-Hogar-4x4.htm

un peu différent :D
 

Bien sur que c'est pas mal... pour un pick-up (et encore, un pick-up de cette catégorie :D)

Mais quand on voit ça :


Peugeot-Hoggar_Concept_2003_1280x960_wallpaper_01.jpg



...


EDIT : J'avais pas vu ton post atomic :)
 






Qu'elle ne te plaise pas, soit; mais dans ce segment on trouve plus facilement pire que mieux à mon avis.
Personnellement je ne la trouve pas désagréable et je suis sur qu'elle se vendra très bien dans le Mercosur, ce genre de voiture étant très prisé la bas.
 

je pense que ça marcherait en campagne aussi avec un prix attractif.