Nouveaux et nouvelle voiture :)

nicos73

Nouveau membre
20 Octobre 2010
3
0
0
123
Bonjour,

Maintenant que je suis décidé je vais acquérir une 207 sportium semaine prochaine.

Bon ce n'est pas la caractéristique "sportive" de cette série qui ma motivé mais plutot une obligation financière a racheter une voiture neuve...

J'ai eu droit a 15% de remise car déstockage du modèle et je voulais savoir si chez peugeot il était plutot sympa sur les changements standard.

J'ai pris une Sportium 92cv... et les jantse me plaise vraiment pas, aussi parmi vous est-ce que peugeot offre des options régulièrement sur leur véhicule surtout pour un nouveau client peugeot :) ?
Parcque bon la remise de 15% ce n'est pas un geste commerciale à mon goût pour ceux qui me comprennent, mais plutot le prix réel du véhicule...

Donc je voulais savoir si je pouvais espéré ce genre de petites choses de la part de mon concessionnaire (chambéry) ou non.

Bonne journée à tous
 

Bonjour,

Maintenant que je suis décidé je vais acquérir une 207 sportium semaine prochaine.

Bon ce n'est pas la caractéristique "sportive" de cette série qui ma motivé mais plutot une obligation financière a racheter une voiture neuve...

J'ai eu droit a 15% de remise car déstockage du modèle et je voulais savoir si chez peugeot il était plutot sympa sur les changements standard.

J'ai pris une Sportium 92cv... et les jantse me plaise vraiment pas, aussi parmi vous est-ce que peugeot offre des options régulièrement sur leur véhicule surtout pour un nouveau client peugeot :) ?
Parcque bon la remise de 15% ce n'est pas un geste commerciale à mon goût pour ceux qui me comprennent, mais plutot le prix réel du véhicule...

Donc je voulais savoir si je pouvais espéré ce genre de petites choses de la part de mon concessionnaire (chambéry) ou non.

Bonne journée à tous


Tu veux negocier des Jantes ou plutot que Peugeot t'offre des jantes car la c'est peine perdue..

Negocier des jantes tu peux, c'est ce que j'ai fait chez VW, des jantes a 1000 euros pour Golf 6 je les aient eu a 500 euros mais c'est pas tre sfaccile a negocier..

je te conseillerais plutot d'acheter des jantes de ton coté, tu en trouvera sdans les 450 ou 500 euros puis de revendre les tiennes..
 

Un geste commercial de Peugeot.???? Alors la, faut pas réver, vu comment ils acceptent de prendre en charge leurs responsabilités face à leurs propre défaillance technique!!

Enfin négocier des jantes c'est toujours possible.
 

Un geste commercial de Peugeot.???? Alors la, faut pas réver, vu comment ils acceptent de prendre en charge leurs responsabilités face à leurs propre défaillance technique!!

Enfin négocier des jantes c'est toujours possible.


Ca ne va pas aller chercher bien loin tout ca..

Un kit secours ou autre mais pas plus je pense..
 


Un geste commercial de Peugeot.???? Alors la, faut pas réver, vu comment ils acceptent de prendre en charge leurs responsabilités face à leurs propre défaillance technique!!

Enfin négocier des jantes c'est toujours possible.


Salut,
Ah bon ? Moi qui vient d'acheter une 207, après pas mal d'années passées cher Ford sans problème....C'est pas trop rassurant ça ! :(
 

Un geste commercial de Peugeot.???? Alors la, faut pas réver, vu comment ils acceptent de prendre en charge leurs responsabilités face à leurs propre défaillance technique!!

Enfin négocier des jantes c'est toujours possible.

peugeot peut etre pas pas , mais si ton concessionnaire est sympa tu peux négocier avec lui , et lui prendre sur sa marge.
quand j ' ai eu des remises ( si si ca arrive ) c' etait cadeaux de la concession . le dernier exemple quand j' ai changé de 207 j' ai obtenu 4 roues hivers montés dessus , et bien c' etait un beau cadeau . evidemment il y a des périodes pour la négocition ca ne marche pas toujours . Mais tu peux toujours essayer