nouveaux feux SW ????

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
Bonjour,

Aujourd'hui sur la route j'ai doublé une SW avec des feux qui ne ressemblais pas au miens (modèle 2005). Au lieu des stries, ils avaient des points (un peu dans le style des 308) :pt1cable: . Quelqu'unest au courant ?

Aurient ils changés les feux sans que je m'en apercoive :D

En tout cas, ils sont bien sympa, et si ces feux peuveznt se monter à l'identique (même schéma électrique), j'crois bien que j'vais me les payer :ange:

Si certains sont au courant....
 

Aurient ils changés les feux sans que je m'en apercoive :D

Effectivement. Lors du restylage, les feux de la 407 SW ont évolué. Les stries ont laissé place à des "trous" faisant un effet diodes, comme sur la 207. :chinois:
 


Effectivement. Lors du restylage, les feux de la 407 SW ont évolué. Les stries ont laissé place à des "trous" faisant un effet diodes, comme sur la 207. :chinois:

Salut,

Est ce que le branchement electrique est le même ? On peut changer les feux et les mettre en lieu et place des anciens ?
 

euh, y avait pas aussi possibilité de monter des feux de Lexus ?


Franchement les feux Lexus, ca va bien a certaines voitures mais a d'autres.... :non:

Encore faut il que les feux soient bien pensé, parce que certain feux sont franchement moches !
 

Salut,

Est ce que le branchement electrique est le même ? On peut changer les feux et les mettre en lieu et place des anciens ?

J'y avais pensé, mais de mémoire 280€ le feu, du coup çà m'a calmé :lol: