Nouveaux répétiteurs latéraux PSA

607 V6

Peugeot Addict
27 Juillet 2004
336
0
0
Pour ceux qui ont déjà été au mondial vous avez certainement remarqué un détail sur les nouveaux modèles du groupe (Citroën C4 et C5, Peugeot 1007 et 607 restylée) : Des répétiteurs latéraux type "cristal".
Ils se montent en lieu et place des anciens. Connectique identique.
;)
 






Par contre ce sont les mêmes pour la C4 (situés sur la base des retros) ?
 







Méa culpa, les répétiteurs de la C4 sont différents.
Il y aura les même (même rétros peut être) sur la 207.

Pour ce qui est de la taille de l'image c'est clair que c'est un peu démesuré; je ne m'attendais pas à ça !!
 


ils vont être beaux, bientôt, les scooters, avec ces nouveaux clignos christal ! !! :) :) :) ;) ;)
 











Très chouette ces répartiteurs.


Quelqu'un connait la réference de répetiteur et son prix svp ??

:chinois:

Je me répond à moi même, repetiteur crystal qui sont montés sur les 1007, 206, 407, 607 pour peugeot et C2, C3, C5 ( pour citroën et oui ça fait partie du groupe PSA ). sont à 5.12€ l'un et la réference pour ceux à qui ça intéresse est 6325 G3.

Je viens des les acheter chez peugeot j'en ai eu pour 10.24€ les 2 ( et oui c'est précis tout ça.

J'ai hate de le mettre à la fin du mois sur ma future 307

@+

Voici un chtite photo de ce joli répetiteur.
 

Très chouette ces répartiteurs.


Quelqu'un connait la réference de répetiteur et son prix svp ??

:chinois:

Je me répond à moi même... Nouveau répetiteur crystal qui sont montés sur les 1007-206-407-607 pour Peugeot et C2 C3 C5 ( pour Citroën et oui ça fait partir du groupe PSA ). sont à 5.12€ l'unité et la réference pour ceux à qui ça intéresse est 6325 G3.

Je viens des les acheter chez peugeot j'en ai eu pour 10.24€ les 2 ( et oui c'est précis tout ça ). :D
J'ai hate de le mettre à la fin du mois sur ma future 307

@+ ;)

Voici un chtite photo de ce joli répetiteur.
 

Ce serait bete si les répétiteurs que tu viens d'acheter sont montés de série sur ta future 307 :D

Le jaguar 2004 :cool: