Nouveaux répétiteurs latéraux PSA

Meme sur les 307CC ...... :p

clignocristal2.jpg
:love:
 

Très chouette ces répartiteurs.


Quelqu'un connait la réference de répetiteur et son prix svp ??

:chinois:

Je me répond à moi même... Nouveau répetiteur crystal qui sont montés sur les 1007-206-407-607 pour Peugeot et C2 C3 C5 ( pour Citroën et oui ça fait partir du groupe PSA ). sont à 5.12€ l'unité et la réference pour ceux à qui ça intéresse est 6325 G3.

Je viens des les acheter chez peugeot j'en ai eu pour 10.24€ les 2 ( et oui c'est précis tout ça ). :D
J'ai hate de le mettre à la fin du mois sur ma future 307

@+ ;)

Voici un chtite photo de ce joli répetiteur.

Meme le message est un répétiteur :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Ce serait bete si les répétiteurs que tu viens d'acheter sont montés de série sur ta future 307 :D

Le jaguar 2004 :cool:


J'ai vu une 307 neuve sur un camion le jour ou je les ais achetés et elle les avais pas , donc ça m'etonnerait que la mienne qui doit être livrée le 28 les ais mais bon si elles les as , je les revends et puis c'est tout.

Normalement ces répetiteurs seront montées sur la 307 restylée , incomprehensoble peugeot , la 206 les as deja 8)

;)
 

Il me semble (mais je suis pas spur à 100%) que j'ai vu une 307 (phase 1.2) avec ces nouveaux répétiteurs au siège Peugeot avenue de la Grande Armée en passant devant il y a quelques jours...
Ca m'étonnerait que PSA les mette sur tous ses modèles sauf la 307, pour moi ils ne mettent plus que ça !
 

Pas de nouveaux repetiteurs sur ma nouvelle 307, donc directoin les pieces detachées ;) ;)
 

Bonjour!!!
Vous êtes sûr que les nouveaux répétiteurs se montent sur 307??
Le responsable du stock de ma concession ma dit que ça n avait pas l air d être les mêmes fixations.....J ai envi d en mettre, mais j ai peur de les acheter pour rien si ils ne se montent pas..... :/
Serais ce possible d avoir une photo de quelq un qui en a mis en Mp svp?
Les ailes de la CC ne sont elles pas les mêmes que sue la 3,5 portes???Si oui ça doit se monter alors..... :)
 

Aucun souci de montage des nouveaux, c pareil que les anciens, et pire encore, aucun souci pour se les faire demonter :(
 

Oui mais il faut que je demande des répétiteurs qui se montent sur quel modèle d origine?
Car je lui ai demandé des répétiteurs de nouvelle 206 et il ma dit que ce n était pas la même fixation....Je lui demande des répétiteurs de 1007???
 

Ils se fixent tous pareil, c'est la meme facon de proceder que sur 206, 307, 1007, C5, etc... ;) ;)
Ils sont vraiments nuls chez peugeot :(
 

ça y est, c est installé....le problème c est que je n en ai qu un :/
Et j ai pas pu m empecher de l installer.... :)
Ils reçoivent l autre demain je pense....comme ça j aurai les 2 côtés :W
J ai installé mes pédales alu, mais je n ai pas encore mis l accélérateur, j ai la flemme de démonter :evil:
Je sens que l accélérateur ça va être installé à la super glue.....
Et ceux qui ont installé le repose pied, ça fait pas moche avec le plastique derrière??? 8)
Moi je pense que je vais mettre un morceaux de moquette noire, et que je vais fixer mon repose pied par dessus.... :W
 


Il me semble (mais je suis pas spur à 100%) que j'ai vu une 307 (phase 1.2) avec ces nouveaux répétiteurs au siège Peugeot avenue de la Grande Armée en passant devant il y a quelques jours...
Ca m'étonnerait que PSA les mette sur tous ses modèles sauf la 307, pour moi ils ne mettent plus que ça !

Je te dirai si la mienne qui arrive dans 17 jours ( ahhhhhhhhhhh c'est loooooooooooooooong ) aura ces nouveaux répetiteurs .

à mon avis , PSA écoule les stock d'anciens répetiteus sur la 307 ( ça me demander pas pourquoi celle là ) et aprés tous les modèles seront équipés de ce nouveau répetiteur , vous imaginez sur la chaine de montage 2 types de répetiteurs à monter , ce que ça donnerais sur la chaine de montage , une 206 , puis une 307 puis une 206 etc .... l'opérateur mets à chaque fois un répétiteur différent :non: question rentabilité de production y'as mieux non !!!

@llez @ bientôt et quand j'aurai ma belle 307 , je ferai un post rien que pour elle c'est promis avec plen de photos ...
 

TofDom, j essaye d en mettre demain, mais je n ai pas de photo d avant ,ni de pendant....je n ai qu après....désolé.....J ai quand même fini par monter cette fichue pédale d accélérateur...quelle galèèèèèèèèèèèèèèère.... :/
Bonne soirée tout le monde
 

Bonjourrrrrrrr
lololadebrouille, ma 307 a une semaine et je n avais pas ces répétiteurs....Alors je pense que tu ne les auras pas.... :non:
 

Bonjourrrrrrrr
lololadebrouille, ma 307 a une semaine et je n avais pas ces répétiteurs....Alors je pense que tu ne les auras pas.... :non:

OK merci de toute façon je les ais deja achetés donc pas de souci , je les monterai quand je la reçevrais avec le becquet , le volant de la CC et le pedalier alu et tout et tout , je mettrais des photos de tout ça les gars ;)

@+
 

Bonjourrrrrrrr
lololadebrouille, ma 307 a une semaine et je n avais pas ces répétiteurs....Alors je pense que tu ne les auras pas.... :non:

OK merci de toute façon je les ais deja achetés donc pas de souci , je les monterai quand je la reçevrais avec le becquet , le volant de la CC et le pedalier alu et tout et tout , je mettrais des photos de tout ça les gars ;)

@+
Combien tu payes pour le volant de la CC? :eek:
 

Bonjourrrrrrrr
lololadebrouille, ma 307 a une semaine et je n avais pas ces répétiteurs....Alors je pense que tu ne les auras pas.... :non:

OK merci de toute façon je les ais deja achetés donc pas de souci , je les monterai quand je la reçevrais avec le becquet , le volant de la CC et le pedalier alu et tout et tout , je mettrais des photos de tout ça les gars ;)

@+


Dis tu as les tarifs de tout ça ?
Et le becquet, il sera monté ?
 

Le volant faut compter 350 ou 400 euro, le becquet non peint non posé 160€ plus pose 200€ environ sauf si négociation, et le pédalier alu, 70€ les 3 pédales et 30€ le repose pieds..... :)
 

Le volant faut compter 350 ou 400 euro, le becquet non peint non posé 160€ plus pose 200€ environ sauf si négociation, et le pédalier alu, 70€ les 3 pédales et 30€ le repose pieds..... :)

ok merki :p
 


Bonjourrrrrrrr
lololadebrouille, ma 307 a une semaine et je n avais pas ces répétiteurs....Alors je pense que tu ne les auras pas.... :non:

OK merci de toute façon je les ais deja achetés donc pas de souci , je les monterai quand je la reçevrais avec le becquet , le volant de la CC et le pedalier alu et tout et tout , je mettrais des photos de tout ça les gars ;)

@+
Combien tu payes pour le volant de la CC? :eek:


Volant CC :
volant ref :4109.EZ prix ttc 261.95 euros
montage : forfait : 17.22 euros

voir le post traitant de ça : http://www.forum-peugeot.com/volant-307cc-sur-5p-le-prix-16485-0.html

Pour le pédalier alu , j'ai plus les réferences en tête du kit pédale mais il coute 70€ et la repose pied réf 7572 R5 coute 33 €

Pour le Becquet c'est 164€ le becquet seul et avec la peinture et le montage c'est environ 300€ ( mais moi je le fais faire au black par un collègue qui bosse chez peugeot là ou je vais reçevoir ma belle tuture toute neuve, comme ça je fais tout monter avant d'aller la chercher, c'est pas le top ça !!! :p

@+
 

Bonjourrrrrrrr
lololadebrouille, ma 307 a une semaine et je n avais pas ces répétiteurs....Alors je pense que tu ne les auras pas.... :non:

OK merci de toute façon je les ais deja achetés donc pas de souci , je les monterai quand je la reçevrais avec le becquet , le volant de la CC et le pedalier alu et tout et tout , je mettrais des photos de tout ça les gars ;)

@+
Combien tu payes pour le volant de la CC? :eek:


Volant CC :
volant ref :4109.EZ prix ttc 261.95 euros
montage : forfait : 17.22 euros

voir le post traitant de ça : http://www.forum-peugeot.com/volant-307cc-sur-5p-le-prix-16485-0.html

Pour le pédalier alu , j'ai plus les réferences en tête du kit pédale mais il coute 70€ et la repose pied réf 7572 R5 coute 33 €

Pour le Becquet c'est 164€ le becquet seul et avec la peinture et le montage c'est environ 300€ ( mais moi je le fais faire au black par un collègue qui bosse chez peugeot là ou je vais reçevoir ma belle tuture toute neuve, comme ça je fais tout monter avant d'aller la chercher, c'est pas le top ça !!! :p

@+


Tu dis que le volant coûte 261.55 + 17.22 le montage mais as-tu une photo ?
En fait je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre ton prix et celui de Jacky... quasiment 100 euros d'écart.
 

Tu dis que le volant coûte 261.55 + 17.22 le montage mais as-tu une photo ?
En fait je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre ton prix et celui de Jacky... quasiment 100 euros d'écart.

:non: Je ne suis pas d'accord, je trouve pas que le volant de la CC fait Jacky, en tout cas moins que les super sorties d'echappement ou les casquettes de phares! :rolleyes: :D
 

Tu dis que le volant coûte 261.55 + 17.22 le montage mais as-tu une photo ?
En fait je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre ton prix et celui de Jacky... quasiment 100 euros d'écart.

:non: Je ne suis pas d'accord, je trouve pas que le volant de la CC fait Jacky, en tout cas moins que les super sorties d'echappement ou les casquettes de phares! :rolleyes: :D

Heu Nono... merci de ta contribution mais relis bien les 4/5 derniers posts... tu comprendras ce que je dis 8)


:W
 

Tu dis que le volant coûte 261.55 + 17.22 le montage mais as-tu une photo ?
En fait je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre ton prix et celui de Jacky... quasiment 100 euros d'écart.

regarde le lien que j'ai mis dans le post et tu comprendras d'ou je sors le prix , et je peux pas t'envoyer de photos vu que le volant sera monté qu'a la livraison du vehicule c'est à dire le 28 mai

http://www.forum-peugeot.com/volant-307cc-sur-5p-le-prix-16485-0.html ( t'as tout les détails là, y'as même un gars qui m'as envoyé un scan de sa facture pour preuve )

;)
 

Tu dis que le volant coûte 261.55 + 17.22 le montage mais as-tu une photo ?
En fait je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre ton prix et celui de Jacky... quasiment 100 euros d'écart.

regarde le lien que j'ai mis dans le post et tu comprendras d'ou je sors le prix , et je peux pas t'envoyer de photos vu que le volant sera monté qu'a la livraison du vehicule c'est à dire le 28 mai

http://www.forum-peugeot.com/volant-307cc-sur-5p-le-prix-16485-0.html ( t'as tout les détails là, y'as même un gars qui m'as envoyé un scan de sa facture pour preuve )

;)
merci merci....

Je connais Paqui. En fait je voulais savoir d'où Jacky tenait ses tarifs.
Bref lorsque la CC est sortie, j'étais interessé pour acheter son volant mais à l'époque sur FP, j'avais eu ça comme infos :

- [impossible de retrouver le fichier dans lequel était inscrit la ref du volant à 350/400 euros]

- Références pédalier ALU 307 CC
9646.F0 à 66€
 

TofDom, j ai les prix de ma concession, où j avais demandé différents prix, mais il est vrai que je ne me rappelai pas exactement du prix, mais c est pour celà que j ai donné une fourchette....je le veux ce volant...mais c est cherrrrrrrrrrrrrrr
 

TofDom, j ai les prix de ma concession, où j avais demandé différents prix, mais il est vrai que je ne me rappelai pas exactement du prix, mais c est pour celà que j ai donné une fourchette....je le veux ce volant...mais c est cherrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair il est cher mais tellement beau aussi , c'est pour ça que j'économise grave.

le jour de la livraison je veux avoir le volant cc , le kit pédale alu+repose pied et le becquet... donc j'économise pour ça , je mange plus que des pates et des patates à l'eau :p :p :p :p
 

Tu dis que le volant coûte 261.55 + 17.22 le montage mais as-tu une photo ?
En fait je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre ton prix et celui de Jacky... quasiment 100 euros d'écart.

:non: Je ne suis pas d'accord, je trouve pas que le volant de la CC fait Jacky, en tout cas moins que les super sorties d'echappement ou les casquettes de phares! :rolleyes: :D

Heu Nono... merci de ta contribution mais relis bien les 4/5 derniers posts... tu comprendras ce que je dis 8)


:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups:

:lol: :lol:
 

J'ai acheté cet après midi les nouveaux répétiteurs pour ma XSI . :)
Le rendu est superbe :love:
Pour une si petite somme, ça vaut le coup! Les ailes avant sont métamorphosées :love: