*nouveaux rang*

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Pk ne pas creer d'autres rang à partir de 4000 posts?? car certains membres vont y arriver ou y sont déjà!

on pourrait continuer comme ça:

4000
5000
6000
....
 


Ah bon ca existe membre de bronze? :rolleyes:
J'ai jamais connu moi :mouai:
je suis passée direct chieuse de bronze :| :p :lol:
 

Tu as vu soeurette ... suis bientôt membre d'or :)
après je m'en fiche ... pourrisseuse, trollinette, casse-bonbons ça m'est égal ... pourvu que je sois gold member ... j'en profiterai pour changer ma signature à la Austin Powers :p
 


Casse bonbons :lol:
Leur donne pas des idees aux admins ils sont capables de m'appeler casse bonbons d'argent :| :?
yes gold member before you know what ;)
t la meilleure soeurette :love:
 

MDr....

GOld Member........
j'espère pour toi Bich que tu va pas passer chieuse d'argent...
 

Pourquoi ? parce que tu trouves que casse bonbons d'argent ca me va mieuxx? :rolleyes: :lol:
franchment mon tit rang perso de chieuse je l'aime assez :D
 








c'est une bonne idées Romain, on en avait un peu parler pendant ton absence car bcp on vite monté de rang.
C'est vrai que ça serait sympa, on est vite à 3 000 post :D ça serait bien d'avoir des niveaux supérieurs (sans pour autant faire la courses aux posts :eek: )
 






sandwich poulet du mercredi avec un coca (pas un pespi) et pas light, je préfère avec le sucre. :eek:
Merci Bich ;)
 

bon je vais casser l'ambiance ... mais on parle de bouffe chez bich ... ici on parle des nouveaux rangs ... :p
:D sans rancune hein? ;)
 

oups pardont, je me suis trompé de topic 8) :rolleyes:

désolé.

Ca serait bien cool d'avoir des nouveaux rang :)
 

c'est vrai mais à force d'en parler ça risque des donner des idées aux admins ... des idées qui ne nous plairont pas obligatoirement :)
mais c'est clair qu'arrivé à 3000 plus rien ... ailys aurait dû être membre de platine :)
 


et Joe, Loud, Bob et moi on est à + de 4 000, donc on serait aussi à un rang supérieur que membre d'or :)