Nouvel Adherent

Proxima

Membre
5 Novembre 2010
22
0
0
123
Bonjour la communauté Rcz-iste, voilà plusieurs mois que je parcours votre site tout les jours avec grand interet. On y trouve tout les renseignements nécessaires.
Moi je suis du 59, et ma Rcz est commandé depuis le 28 mars 2011... et j'en prend possession ce lundi 16 mai à 11h00, je suis très impatient.
Ma configuration :
THP200
Blanc Opale
Cuir Mistral premium

Je laisserais une photo sur le site dès que possible
Voili, voilou vivement lundi et bon weekend à tous
 


Bonjour et bienvenur à toi proxima.
Tu n'auras pas attendu longtemps pour la reception, c'est rare ça.
Tu peux nous faire parvenir plus d'une photo si tu le souhaites, on est preneur.
Bonne réception.
 

Félicitations Proxima. Nous aurons donc la même joie le même jour (mais pas la même heure..16h30 pr moi...) pour la même config...

Bonne réception donc :D
 




bienvenu Proxima,bonne réception et bonne route. très bon choix pour ta config! tu ne le regrettera pas! ;)
 


Et un Nordiste de plus !
Bienvenue au club Proxima :)

Club des Nordistes possesseurs de RCZ et felicitation pour ton achat !!

Alors cette reception c'est bien passée ?
Profites-en bien en tout cas !

A bientot sur les routes de Ch'Nord :)
 

Salut Proxima,

La bienvenue ici et félicitations pour ta RCZ ou ton (si garçon)! :sweat:

En plus, le jour J (11h00) donc tu dois l'avoir entre les mains! :sleep:

Photos vite :bounce:
 

Original : Bienvenue à toi, et donne nous vite tes premières sensations !

Bon pour le choix de la couleur, on a vu ce week end que le blanc n'était pas ce qu'il y avait de plus original, il aurait plutot fallu se tourner vers du bleu ou du tourmaline, mais qu'importe la couleur pourvu qu'on ait l'ivresse !! ;)

A bientot !

PS : Je ne pense pas qu'il nous réponde d'ici ce soir, il doit être en train de faire des tours de ville pour l'essayer... :pt1cable:
 

Bienvenue Proxima, encore un veinard, à cette heure tu dois être en train de l'admirer :coucou:
0024.gif



Et Couenne doit plus y tenir !
3d-danse-lunettes.gif
 


Merci pour vos reponse, j'ai pris réception de ma belle ce matin comme prévue, c'est que du bonheur!! J'étais trop stressé à la remise des clefs et lorsque je suis sorti du garage mais l 'apréhension est vite passé car elle nous mets en confiance dés les premiers kilomètres.
Pas eu le temps de la tester cette aprém car je bossais allala vivement ce weekend...
Je posterais des photos dès que possible et que le beau temps repointe le bout de son nez.
 

Bonne route, à très vite pour les photos.
Peux tu nous en faire de l'interieur, que l'on voit ton cuir mistral premium ?