Nouvel inscrit et avis sur la 607

oli76000

Nouveau membre
13 Novembre 2009
2
0
0
J'ai deja eu une 505, une 605 : 2 belles Peugeot achetées d'occasion et qui ont tourné nickel sans frais pendant une dizaine d'année.

J'hésite maintenant a m'offrir in 607 V6 HDI 2.7 Signature ou Griffe car on trouve facilement des modeles de 2005 dans les 60 000 km pour environ 15 à 17000 euros.
On voit même des modeles a plus fort kilométrage pour a peine 10 000 euros.

Suis-je bien dans les prix ?

A votre avis, je peux faire combien de km sans trop de problemes en 607 ?

Peut-on faire l'entretien courant soit même ? Quels sont les frais a prévoir ?
Je ne critique pas le reseau Peugeot, mais sur ma 407 : 400 euros pour la revision des 60 000 km (vidange plus filtre) ca fait cher.... du litre d'huile.

Je prévois de garder la 607 au moins 5 / 6 ans car un modele comme celui-la est vite invendable d'occasion.
Je voudrais être sur de pouvoir l'emmener a 200 000 km sans soucis et sera t'il possible de la revendre agé de 10 ans avec 200 000 km selon vous ?
En général pas chere a l'achat signifie impossible à revendre...

Qu'en dites vous ? Tous les conseils sont bons a prendre et 4 yeux valent mieux que 2....

:coucou:
 

sur une revision a 60000 kms tu n as pas que la vidange c est une grosse revision et chez peugeot c est le prix :eek:
 

SALUT
Pour te donner un exemple recent j ai ma 607 2.7 hdi feline de décembre 2004 avec 52000kms 13900 €uros dans un peugeot a st denis 93 avec une garantie occasion du lion d un an la voiture est nickel j ai meme negocier la peinture des pares chocs avant et arrieres car l ancien proprio etait meticuleux sauf pour se garer et en plus elle a ete en contrat d entretien pendant 4 ans et pour la longevite j ai revendu ma 607 phase1 2.2 hdi bva a 160000kms avec comme seul soucis les vitres avant qui sont tombées voila bonne recherche :coucou:
 

salut oli76000
bienvenu sur FP, et longue vie en Peugeot, c'est vrais que lorsque l'on a la virus, on a du mal en s'en passé.

Pour compléter tes interrogations, je t'inciterais à nous préciser quel est ton kilométrage annuel.

Car si tu roules peu, pourquoi ne pas partir sur le V6 essence, solution que tu trouveras encore bien moins cher que le diesel...

Pour ta question, certes le bloc hydro de la BVA pose parfois souci, mais les 2 V6 ne posent pas de pbs en eux-mêmes (pour ma part, en 407 SW V6 HDI, je pense faire au moins une courroie de distrib, 240.000 kms, voire bien plus !), c'est davantage tout ce qui est autour qui s'use plus facilement :ange:
:coucou:
 

salut oli76000
bienvenu sur FP, et longue vie en Peugeot, c'est vrais que lorsque l'on a la virus, on a du mal en s'en passé.

Pour compléter tes interrogations, je t'inciterais à nous préciser quel est ton kilométrage annuel.

Car si tu roules peu, pourquoi ne pas partir sur le V6 essence, solution que tu trouveras encore bien moins cher que le diesel...

Pour ta question, certes le bloc hydro de la BVA pose parfois souci, mais les 2 V6 ne posent pas de pbs en eux-mêmes (pour ma part, en 407 SW V6 HDI, je pense faire au moins une courroie de distrib, 240.000 kms, voire bien plus !), c'est davantage tout ce qui est autour qui s'use plus facilement :ange:
:coucou:

Je fais une centaine de km/jour de 4 voies pour me rendre a mon boulot.
Avec les vacances, je compte 25 à 30 000 par an.

Avec ce kilometrage je m'oriente sur du Diesel.
Par ailleurs, j'aime bien la conduite des diesels sur le couple...
 

Je fais une centaine de km/jour de 4 voies pour me rendre a mon boulot.
Avec les vacances, je compte 25 à 30 000 par an.

Avec ce kilometrage je m'oriente sur du Diesel
.
Par ailleurs, j'aime bien la conduite des diesels sur le couple...

A ce rythme, il n'y a pas photo : Mazout sans discussion :chinois:
:coucou: