Nouvel tentation

Tristus59

Membre
4 Février 2017
11
0
0
Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum, et je desire acheter une peugeot 607 hdi 2.2 serie 1. Pouvez vous m'eclairer sur sa fiabilité, ou pas! a fuir, ou a acheter. C'est une voiture de personnes agées, bien entretenue a première vue, je n'ai pas encore était la voir. Voici le lien:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084685409.htm?ca=17_s
 

Bonjour, et bienvenu :coucou:
Elle est bien belle et on voit qu'elle a été entretenue.
D'après les posts que j'ai vu sur le forum concernant cette motorisation, les gars qui roulent avec ont l'air satisfait !!! :D
Certains ont même de gros (très gros) kilométrage avec ... :eek:
Ils ne vont pas tarder à te conseiller, je pense. :)
 

le 2.2hdi 136 est l'un des plus fiable!! la mienne en est à plus de 380000km et d'autres à plus de 600000km!! par contre celle là à une boite auto, donc bien verifier si elle ne fait pas d'accoup ou de patinage!!! et lui faire une vidange de boite par précaution!!

par contre, le prix est exorbitant!!!!! même au vu du kilométrage!! sur ce modéle, pas plus de 3500 /4000€!!
 

L'annonce parait sérieuse, la voiture n'a pas beaucoup de km et elle à l'air d'avoir bien été entretenue effectivement....maintenant il faut aller la voir de près et faire un essai avec pour s'en convaincre.
Malgré tout, 6000€ çà pique un peu quand même, il doit y avoir moyen de l'avoir moins chère...
 

a ce prix,tu peut trouver une ph2 bien plus fiable en electronique
 



Comme les copains

Elle est belle, de 2003 donc plus fiabilisé électroniquement que les 2001 par ex ,a des options peu courantes (sièges Arr chauffants ...je savais pas que ca existait sur phase I :heink: ) TOE mais est beaucoup trop chère
4000 euros maxi pour moi ;)
 

Bonjour,

Même commentaire que ci-dessus, beaucoup trop chère et mécanique probablement asthmatique (usage de "vieux"). Une phase II même avec un kilométrage double est préférable.
Ça sent l'héritage où tout le monde veut sa part...
 

Bonjour à tous. Merci pour vos réponses et conseils. Je vais la voir demain vers 17h00, je vais essayer de faire baisser le prix à 5000€. Je vous tiens au courant si je fais affaire... Ou pas
 

Bonjour,

Bon voyage donc mais 5 K€, c'est toujours trop cher. 4K€ maxi si TOUT est à jour et parfaitement fonctionnel. Mais même ainsi, vu son faible kilométrage et son age, c'est une voiture qui peut très vite s'avérer problématique. Perso, si je m'y intéressais, je téléphonerais avant et ferais ma proposition d'achat, histoire de ne pas me promener pour rien; à moins que tu n'aimes ça.
 

Bonjour,

Le prix est délirant!
Vendue par un particulier, une Phase 1 en parfait état ne vaut pas plus de 3000 à 3500 €, à condition de disposer d'un historique absolument complet de l'entretien depuis la mise en circulation. Cet historique permet d'une part de justifier un aussi faible kilométrage, et d'autre part de s'assurer que le réseau Peugeot a effectué les nombreuses mises à jour qui ont accompagné le début de carrière de la 607.
Je rejoins le point de vue de @Oldwinuser: inutile de se déplacer si le propriétaire continue à en exiger 5000 ou 6000 €.
Aux alentours de 6000 €, on peut s'offrir une "phase 2" 2,2l HDI 170 ch vendue par un professionnel.
 

Pour information, j'ai eu des mises à jour de soft BVA et moteur jusqu'en 2011 sur ma voiture (V6 HDI), ce qui justifie l'entretien dans le réseau pendant plusieurs années après la mise en circulation.
 





Bonjour a tous, et oui j'ai acheté la belle. Elle est dans un superbe état, entretien Peugeot depuis sa naissance, lol. Je vous mets des photos dès qu'elle est à la maison, vers le 20 Février.
 

Bonjour à tous. J'ai péché
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre!
Les photos laissaient espérer un véhicule en très bon état; j'imagine que la visite et l'essai ont confirmé cette bonne impression.
Bonne route!