Nouvelle édition de l’ouvrage *« La marque au lion »*

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Nouvelle édition de l’ouvrage « La marque au lion » d’André Costa

Je cite l'info :
Préfacé par Thierry Peugeot, le livre retrace l’histoire de la marque de ses origines à nos jours. Il a été réalisé avec le concours des Automobiles Peugeot et du Musée de l’Aventure Peugeot.

D’un format de 22,5 x 27 cm, l’ouvrage est présenté avec une nouvelle mise en page. Par rapport à la version précédente, il contient plus de 200 images inédites. Cette réédition a été actualisée notamment avec la série 7 et en particulier un chapitre consacré exclusivement à la sortie de la future 207.

prix = 25 euros
 

Je possède déjà l'ancienne version de ce bouquin, perso... :chinois:
 

Moi, j'en ai un autre qui est bien foutu également : "PEUGEOT une griffe automobile" de Patricia Fapferer et Tristan Gaston-Breton aux édition Le Cherche Midi Editeur :bien:

Je vais donc me mettre en quête de "La Marque au Lion"... :D
 



Bonjour,

Il s'agit de:

La Marque au Lion aux Editions Hirlé

Les illustrations sont magnifiques aussi bien sur les anciennes voitures que sur l'avenir 207 notamment...

A ne pas manquer...
 

Moi j'ai les deux ! :yaisse: :D

Moi aussi !!! Depuis 10 minutes !!! :lol:

Ma chérie arrive de ville et m'offre ce magnifique ouvrage... :love:

bpmfogetmaxiimage4ph.jpg


Je l'ai feuilleté rapidement : les illustrations sont superbes, et il est entouré d'un ruban rouge sur lequel est inscrit en gros : "DECOUVREZ LA NOUVELLE 207".

Peugeot fait même de la pub en librairie !!! :D
 

Cet après-midi, je me suis offert la réédition de ce magnifique ouvrage ! :love:
Je l'ai comparé avec l'ancienne édition et j'ai constaté qu'il a complètement été remodelé. De plus, il inclus la saga de la série 07 avec les 307, 807, 407, 1007, 107 et termine avec la 207 ! :bien:
 


Cool !!

Merci pour l'info !!!!

Je viens de le commander d'ocazz à 16.50 fdp inclus sur MaMaZon !!!!

Merci encore !!!!

:chinois: