Nouvelle 206+

az_nizar

Membre
17 Novembre 2009
8
0
0
Salut,

Je viens d'acquérir le 13/11/09 une 206+ 1.1 URBAN, je n'est pas remarquer de suite mais je viens de m'appercevoir qu'il me manque les caches en plastique pour la batterie les amortisseur, ainsi que la lampe du coffre. Certains câbles électriques semblent avoir été branchés à la hâte avec de la toile isolante et sans serres-câbles !

Est-ce normal ?
 

Il n'y a plus de caches plastique sur la batterie, maintenant c'est une house en tissu. La lampe du coffre ça peut etre du à la finition Urban mais je ne suis pas sur.

Pour les cables, tu parles desquels et où?
 

Voici qques photo prises hier soir :

SL371604.jpg

SL371605.jpg

SL371607.jpg

SL371608.jpg


et pour le coffre :

SL371601.jpg

SL371617.jpg
 

Pour la batterie, ça me parait bizarre sinon le reste est normal (quoi qu'il faut verifier, économie dans tu nous tiens).

La lampe de coffre tu as pris un modèle Urban donc entièrement dépouillé...
 

Sur mon ancienne 206 de 1998 il n'y avait déjà pas de cache sur les amortisseurs, par contre il y avait un cache batterie. Je trouve ça bizarre mais bon en ce moment il font vraiment des économies de bouts de chandelles (qui au final doit leur rapporter pas mal même si c'est pas terrible).
Pour la lampe de coffre cela vient de la finition urban qui est vraiment dépouillée. Rassure-toi tu peux facilement en rajouter une et ça ne coûte pas grand chose ;)
Pour le reste RAS.

En tous cas, bonne route avec ta 206+ et n'hésites pas à nous faire d'autres photos !
:coucou:
 

Sur les dernière 206, il avait remplacé la boite plastique des première 206 pour une house en tissu.

Pour la lampe tu dois pouvoir la mettre sous reserve d'avoir le cablage et tout les capteurs...
 

Merci à vous, je contacterais le concessionnaire pour réclamer la housse batterie et installer une lampe au coffre.
 

Merci à vous, je contacterais le concessionnaire pour réclamer la housse batterie et installer une lampe au coffre.

:non: Il n'y a pas de housse batterie pour la motorisation 1.1 essence (cf. manuel)
 

pour le cache de la batterie c tout a fait normal c 1.1 par contre pour la lampe du coffre ben la mien elle est équipé c 1.1 trendy est les amortisseur idem a mien na pas la cache d amortisseur