Nouvelle 2CV

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
123
Alors voila sur le net je suis tombé par hasard sur ca:
autos-citroen.jpg


Alors est ce que c'est une img officielle ??

Est que Cintroen va refaire la Deuche ??, si oui quelle connerie
 

LOL mais c'est un photomontage ignoble, il suffit de regarder les feux qui debordent sur le capot et qui ne suivent même pas la courbure de l'aile :lol:
 

Ah oauis pas fais gaffe aux feux , suis myope aussi !!!

Ca me rassure pas de nlle deuche c un sacrilege debn faire une nouvelle
 

Et toute la cellule vient de la C3, porte, vitre, pare brise, pavillon,...
 







Ah oauis pas fais gaffe aux feux , suis myope aussi !!!

Ca me rassure pas de nlle deuche c un sacrilege debn faire une nouvelle



Alors tu dois penser que le fait que VW a créé la New Beatle soit un sacrilège aussi, non ??? :D
 

Alors tu dois penser que le fait que VW a créé la New Beatle soit un sacrilège aussi, non ??? :D


ta tout pigé !!!

Je supporte pas cette bouse !!

Petite annecdote:
Une dois je me gare sur un parking , et au moment ou je sors de ma Cox , une New bettle se gare a coté, le mec tout fier me dit
"On a la meme voiture " !!!!!

Moi je lui ai repondu tres poliment que moi javais une voiture et que lui cetait une voiture en plastique , et que jimagine sa bouse dans 34 ans ( age de la mienne ) !!

Ca la calmé le gars !!!
 


Par contre, si ça se trouve, citroen va refaire la deuch i la fiat 500 marche bien... :sarcastic:
 

Par contre, si ça se trouve, citroen va refaire la deuch i la fiat 500 marche bien... :sarcastic:
Ouias ca ca metonnerai pas

Mais bon qd tu regarde une C3 ca a qq formes de la deuche
Et la C3 pluriel qd elle es sorti etait orange et noire , comme par hasard comme la Mehari !!!
 


Mon homme a une 2cv et je cherche toujours la ressemblance avec la C3... :pt1cable:
Enfin, j'espère qu' s'ils la refont ils ne la rateront pas comme pour la new beetle, la cox était tellement bien !! ;)
 

Mon homme a une 2cv et je cherche toujours la ressemblance avec la C3... :pt1cable:
Enfin, j'espère qu' s'ils la refont ils ne la rateront pas comme pour la new beetle, la cox était tellement bien !! ;)

La ressemblance entre la c3 et la deuche , c'est de loin car la c3 est toute en rondeur , a un toit bombé , et a une vitre de custode derriere les portes laterales

C'est plus un esprit de ressemblance en fait

Mecanium , tu a lu le post sur mes 2 Coxs??
le voila http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/passion-coccinelle-sujet_32156_1.htm

Et mon site ou ya plus de photos
http://coccinellose.free.fr
 



Non c rigolo le c ccatus je trouve , au moins c pas une ancienne , remise a la mode !!
 



Personnellement je me vois mal conduire ça, elle est trop "bizarre"!!!! :pt1cable: :p
Mais bon, après tout, tout est une affaire de goût et je comprends qu'elle puisse plaire.
 

Personnellement je me vois mal conduire ça, elle est trop "bizarre"!!!! :pt1cable: :p
Mais bon, après tout, tout est une affaire de goût et je comprends qu'elle puisse plaire.

Ce n'est qun photoshop , pourvu quelle sorte jamais !!!!!
 

Mais l'idée n'est pas mal, pourquoi pas une néo-rétro de la 2cv après la New Beetle, la Mini et la 500 ? Ca me plairait bien, mais pas comme celle du photoshop.
 

Mais l'idée n'est pas mal, pourquoi pas une néo-rétro de la 2cv après la New Beetle, la Mini et la 500 ? Ca me plairait bien, mais pas comme celle du photoshop.

Nonnnnnnnnnnnnnnnn

Les anciennes sont les anciennes, point final !!!

je suis un peu sec mais je suis a 500% contre la reactu des voitures anciennes

Autant je trouve la 500 mignonne mais je comprend tout a fait les amoureux de lancienne 500 qui la trouve hideuse

Moi ayant 2 anciennes Coccinelles , qd je vois une New Bite jai envie de gerber
 

Je n'apprécie pas toujours les copies d'anciennes avec les modernes, la seule qui me plaise est la Mini, mais là c'était presque un changement dans la continuité. Par contre, la nouvelle 500 ne me plait pas,si je reconnai qu'elle évoque les 500 F et L sur certains points,elle n'a pas la philosophie de l'inspiratrice.
 


Je n'apprécie pas toujours les copies d'anciennes avec les modernes, la seule qui me plaise est la Mini, mais là c'était presque un changement dans la continuité. Par contre, la nouvelle 500 ne me plait pas,si je reconnai qu'elle évoque les 500 F et L sur certains points,elle n'a pas la philosophie de l'inspiratrice.

Ma titine est en train de se faire massacrer ! :cry:
:p
Mais bon, j'aurais peut-être réagit de la même façon si j'avais eu l'ancienne...