Nouvelle 307 SW SPORT


c'est bizarre, nouvel exterieur, nouveau tableau de bord, mais clim auto de la 307 VAN...?
 

C'est une 307 SW PH1 préparée pour le circuit avec un moteur de 307 WRC.
Ces photos ont été prise sur le circuit de Ledenon.
 

et c'est normal qu'il y ai ma tuture en photo sur ce site? http://masoye.com/galerie/displayimage.php?album=random&cat=14&pos=-4168
ça va il est cool lui ! moi je pense que j'aurais au moins demandé l'autorisation...
 

Ils ont peints les mandibules de la calandre et pas la tablette sur le PC arrière.
Ils ont mis des JA aïdel que l'on ne trouve pas sur les SW mais uniquement les Féline 3p et 5p
Ils ont les EG de la ph1, même pas de "flat"
Sur la plaque avt ils ont mis un p'tit RC
Sinon moi j'aurais mis la déco de la Silhouette que j'adore
 

Heu oui, c'est peut-être un moteur de RC gonflé par peugeot sport ! Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il aient mis le PC de la PH2. Ce n'est pas la voiture dont je parlais.
 

Bien compris Gaby mais je spécifiais que ce n'était même pas une Ph1.2.
On a plus d'info sur le gugusse (attention c'est pas méchant) ?
 


et c'est normal qu'il y ai ma tuture en photo sur ce site? http://masoye.com/galerie/displayimage.php?album=random&cat=14&pos=-4168
ça va il est cool lui ! moi je pense que j'aurais au moins demandé l'autorisation...
sorry :cry:
j'ai acheté la même que toi lorsque que tu as publié tes photos et je voulais donc montrer ce que cela donnais...
je les enlèves de suite :chinois:
 

Bien compris Gaby mais je spécifiais que ce n'était même pas une Ph1.2.
On a plus d'info sur le gugusse (attention c'est pas méchant) ?
j'ai pris ces photos chez un agent peugeot du 52...(où j'ai acheté ma 307 sw d'ailleurs...)
 

On a trouvé le coupable !
Vite à l'échafaud!!

Nah je rigole, pour la 307 SW sport, tu as trouvé les photos où ça ?
 

On a trouvé le coupable !
Vite à l'échafaud!!

Nah je rigole, pour la 307 SW sport, tu as trouvé les photos où ça ?

J'ai pris ces photos en haute-marne (52, à nogent en bassigny) dans une station service qui fait agent peugeot... ;)
 


C'est la 307 SW RC qui existait en phase 1 et qui a ete "phase2ifiée" par Peugeot :chinois: .....

307 SW, quatre sièges bacquets, et moteur 2.0e 180ch avec ligne Groupe N.... :chinois:
 

Comme ça, ceux qui voulaient voir ce que donnait une phase 2 avec les protections du parechoc peintes sont servis !! ;)
 


C'est la 307 SW RC qui existait en phase 1 et qui a ete "phase2ifiée" par Peugeot :chinois: .....

307 SW, quatre sièges bacquets, et moteur 2.0e 180ch avec ligne Groupe N.... :chinois:

Et elle sert à quoi ??? :confused:
 

elle sert de démo et à faire des baptèmes de piste avec trois passagers :)
Elle est présente à Mulhouse lorsqu'il y a des manifestations et elle tourne sur la piste de karting ...
 

elle sert de démo et à faire des baptèmes de piste avec trois passagers :)
Elle est présente à Mulhouse lorsqu'il y a des manifestations et elle tourne sur la piste de karting ...

C'est bien, mais elle est belle, c'est un bel engin promotionnel : ils devraient faire des tours avec lors des Super Séries FFSA, en embarquant des VIP, quand il y a du public... Parce que même moi qui suis passionné de sport auto et de Peugeot en particulier, je ne l'avais jamais vue... c'est dommage...
 

Sympa!
Et il y a t'il un petit espoir d'avoir une déclinaison SW avec le 2.0l 180???? Comme la berline y a droit apres la CC... c'est qu'une question de volonté!!
Je me doute bien que si elle existe elle fera plus de la figuration que le gros de ventes, mais je trouverais ça sympa pour l'image de marque!!
 

SW 180 = je pense que non.

Mon fils a fait plusieurs tours comme passager de cette 307 SW RC ... ça décoiffe ! Surtout que le pilote m'a pas ménagé ses efforts pour le spectacle : braquage, contre braquage, travers, etc ... le spectacle !! pas l'efficacité :)
 

et c'est normal qu'il y ai ma tuture en photo sur ce site? http://masoye.com/galerie/displayimage.php?album=random&cat=14&pos=-4168
ça va il est cool lui ! moi je pense que j'aurais au moins demandé l'autorisation...
sorry :cry:
j'ai acheté la même que toi lorsque que tu as publié tes photos et je voulais donc montrer ce que cela donnais...
je les enlèves de suite :chinois:

bah ! nan c'est bon tu peux les laisser, c'est pas ben grave va... c'est juste que ça surprend c'est tout :lol:
mode autorisation de publication de mes photos "on"
 

et c'est normal qu'il y ai ma tuture en photo sur ce site? http://masoye.com/galerie/displayimage.php?album=random&cat=14&pos=-4168
ça va il est cool lui ! moi je pense que j'aurais au moins demandé l'autorisation...
sorry :cry:
j'ai acheté la même que toi lorsque que tu as publié tes photos et je voulais donc montrer ce que cela donnais...
je les enlèves de suite :chinois:

bah ! nan c'est bon tu peux les laisser, c'est pas ben grave va... c'est juste que ça surprend c'est tout :lol:
mode autorisation de publication de mes photos "on"

Ok merci :chinois:
 

bah ! nan c'est bon tu peux les laisser, c'est pas ben grave va... c'est juste que ça surprend c'est tout :lol:
mode autorisation de publication de mes photos "on"

Par contre, tit26, peut être peux tu nous en dire plus sur cette magnifique 307 SW... :love:
 

bah ! nan c'est bon tu peux les laisser, c'est pas ben grave va... c'est juste que ça surprend c'est tout :lol:
mode autorisation de publication de mes photos "on"

Par contre, tit26, peut être peux tu nous en dire plus sur cette magnifique 307 SW... :love:

euh moi c'est la 307SW gris cerianthe hein pas le "proto" vu en première page
 

euh moi c'est la 307SW gris cerianthe hein pas le "proto" vu en première page

Aaaaaahhhhhhh OK, désolé, j'avais pas compris... :p

Ceci dit, ta 307 SW est très belle aussi... :D
 


En France, c'est possible d'acheter un 307 véhicule de camionnette ou cargaison ?

(S'il vous plaît accepter mes excuses pour la mauvaise grammaire - je suis intéressé dans ce website mais ma langue française est tout à fait mauvais) !
 

Là pour le coup, pas sur que la traduction aide à la compréhension... C'est quoi la version que tu recherches?

This time, the translation is probably too bad to help us to understand. What is the version you speak about?
 

Je suis desole.

Je parle de la voiture por transporter le fret et les produits.

Similaire a un Peugeot Expert ou a Peugeot Boxer - en angleterre s'appelle 'VANS'.