nouvelle 308 e-hdi feline blanc nacrée (photos page 2 )

jl06

Lion Hors catégorie
1 Août 2010
5 565
17
38
salut à toutes et tous ;)

jl06 du forum 3008 .et je suis d'Antibes :chinois:

roulant depuis mars 2011 en 3008 hdi 110 de sept 2010 , je trouvais qu'il y avait trop de chiffres !! ça m'a gavé , j'ai décidé de faire péter un 0 :D et de passer en 308 féline E-hdi 115 de nov 2014 et 16.000 km .

-jantes 17 rubis
-blanc nacrée
-camera de recul
et tout l'équipement de la féline standard .

véhicule acheté au CC Mougins bretelle autoroute , avec une garantie de 4 ans entretien inclus !! juste les pneus à payer . des photos suivront dès que je prendrais possession de la voiture...... et que je l'aurai payer surtout :lol:

A+ pour les photos :coucou:
 


:bounce: :bounce: bienvenue dans le forum 308 T9
la livraison est prévue pour quand ?


mercredi 27 janvier à 11h tapantes :D

j'y suis déja retourné la voir histoire de combler l'attente :D , et surtout choper le vendeur pour qu'il me fasse la maj du smeg+ et le remplacement de la caméra en B2 . mais vu que c'est une voiture qui appartenait à un commercial de chez peugeot meme , il a peut etre fait changer déja ! vaut mieux s'en assurer deux fois plutot qu'une ,vu qu'ils ont la mémoire courte une fois la voiture réservée :lol: !

merçi de l'acceuil :chinois:
 

Tu as déjà signé le bon de commande, sinon tu lui dis de l'écrire sur le bon de commande.
c'est vrai qu'ils ont tendance (parfois) à ne plus se rappeler...
 

Tu as déjà signé le bon de commande, sinon tu lui dis de l'écrire sur le bon de commande.
c'est vrai qu'ils ont tendance (parfois) à ne plus se rappeler...

le bon de commande est signé depuis samedi dernier ! mais je ne m'inquiète pas meme si ce n'est pas marqué , elle est partie pour une garantie de 4 ans ! tout sera fait obligatoirement :D
 

le bon de commande est signé depuis samedi dernier ! mais je ne m'inquiète pas meme si ce n'est pas marqué , elle est partie pour une garantie de 4 ans ! tout sera fait obligatoirement :D


[:francis]
 



une petite question !!

j'ai remarqué que je n'ai pas de roue de secours ! ni jante tole , ni galette , mais juste le kit réparation et un compresseur à air ! normal ou pas sur une féline ?????
 


une petite question !!

j'ai remarqué que je n'ai pas de roue de secours ! ni jante tole , ni galette , mais juste le kit réparation et un compresseur à air ! normal ou pas sur une féline ?????

si tu prends pas l'option, oui c'est normal :eek:
 

si tu prends pas l'option, oui c'est normal :eek:

t'as déja pris une option sur une occas ? :D

mais c'est bon , j'ai trouvé un PDF sur les options , et la roue en fait bien partie , meme en galette !! sinon c'est compresseur ou pousse ta bagnole . vraiment des rats pour une féline :heink:
 

Bonjour,

Bienvenue et bon courage pour l'attente! J'ai récupéré la mienne samedi après deux semaines d'attente (d'occasion également) et que du bonheur!.
 

Bonjour,

Bienvenue et bon courage pour l'attente! J'ai récupéré la mienne samedi après deux semaines d'attente (d'occasion également) et que du bonheur!.


merci :chinois: mais bon, le plus long est fait ! l'attente va etre courte maintenant !! mercredi 11h :D
 

En fait la roue de secours galette (ou homogène) n'est plus proposée de série, ça fait quelques kilo en moins dans la voiture, au bénéfice des chiffres homologuées de consommation et de rejet de CO2 ;)

Donc c'est devenu en option chez la grande majorité des constructeurs
 

D'ici un an, je pense qu'ils vont supprimer la banquette arrière... :lol:
 

En fait la roue de secours galette (ou homogène) n'est plus proposée de série, ça fait quelques kilo en moins dans la voiture, au bénéfice des chiffres homologuées de consommation et de rejet de CO2 ;)

Donc c'est devenu en option chez la grande majorité des constructeurs


tu peux crever quoi ! :lol:
 

haha, c'est ça.

Sur cactus, ils ont même retirer les système d'ouverture fermeture de vitre AR pour le remplacer par l'entrebaillement...
 




nan mais sur la DS4 c'est différent, c'est du style !! (version officielle)
 

la DS 4 , je l'ai evité dès sa sortie justement pour ses vitres qui ne s'ouvraient pas à l'arriere !! une 5 portes ou les vitres ne s'ouvrent pas !! sans dec !! ils sont malades ces ingénieurs ! mais bon, elle avait une roue de secours :D