Nouvelle 308 GTLine....

Petitpatou

Peugeot Addict
16 Mai 2007
405
0
16
Bonjour

Et me voilà de retour pour vous annoncer ma commande d'une 308 GTLine, qui sera ma septième après :

- Une Allure THP125 dark blue
- Une Active THP 125 gris alu
- Une Active THP 125 gris alu
- Une GTLine 1,2L 130 EAT6 noire perla
- Une GTLine 1,2L 130 EAT6 noire perla
- Une GTLine 1,2L 130 EAT6 noire perla

La nouvelle sera donc une 1,2L 130cv BVM6 en gris artense avec quelques options :
- Driver Sport Pack
- Roue de secours
- Pack Side Sécurity (Assistance active au stationnement en créneau ou en bataille et Système actif de surveillance d'angle mort)

Cette voiture était sur stock ce qui va me permettre de l'avoir rapidement (fin de semaine prochaine en principe). Je suis content de changer un peu de couleur après trois 308 en noire perla.. :lol:
Même si le gris artense n'était pas ma couleur favorite sur l'ancienne 308, je trouve qu'elle lui va très bien à cette nouvelle GTLine..

Pour les options, je me serais bien passé du Driver sport pack qui, je trouve personnellement, n'a aucun intérêt pour une BVM6 alors que pour mes EAT6, j'appréciais les palettes au volants (surtout pour rétrograder et gagner ainsi du frein moteur).

Et pour le passage de l'EAT6 en BVM6 (dur, dur...), c'est pour ma fille qui va passer le permis en conduite accompagnée.. :cry:
Je vous envoie des photos dès réception... :pt1cable:
 


et le report GPS dans la matrice centrale c'est super bien ;)

Je ne savais pas que le report GPS était lié à cette option, et en effet, c'est plutôt sympa.
Mais bon ça fait chère l'option que pour ça..; :)
 



:coucou:
je me serais bien passé du Driver sport pack qui, je trouve personnellement, n'a aucun intérêt pour une BVM6

et le report GPS dans la matrice centrale c'est super bien ;)
Report dans la matrice couleur du compteur mais tout le temps ou juste lors d'une intersection ?

Sur ma Gt line, il y a le report dans le compteur mais que lorsqu'il y a changement de voie et je n'ai pas l'option driver sport pack !
 

Report dans la matrice couleur du compteur mais tout le temps ou juste lors d'une intersection ?

Sur ma Gt line, il y a le report dans le compteur mais que lorsqu'il y a changement de voie et je n'ai pas l'option driver sport pack !

:coucou:

je ne sais pas dire

sur ma précédente T9 GT line je n'avais pas le dsp et je n'avais, sur la matrice, que les éléments de l'ODB
Conso instantanée, trajet 1 et 2 etc...

lorsque tu dis
il y a le report dans le compteur mais que lorsqu'il y a changement de voie

c'est lorsque tu es en navigation ?
 


Oui oui quand on est en GPS. Quand il n'y a pas de gps, c'est le nom et le numéro de rue qui apparaît

:coucou:

ce n'est pas le cas sur la version -1 (non restylée)
je n'ai rien sur la matrice centrale :pfff:
 

rappel message :
"Cette voiture était sur stock ce qui va me permettre de l'avoir rapidement (fin de semaine prochaine en principe). "


Et bien le fait de l'avoir réservé sur stock pour la récupérer plus vite était un.....rêve :cry:
J'ai RDV le mercredi 21 mars pour la livraison... A suivre !