nouvelle achat d'une 307

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par marrakech93, 8 Avril 2011.

1. marrakech93

marrakech93 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjours a tous voila en faite je vient d'acheter une 307 1.6 hdi 110ch par contre je ne connait pas le model exact et de plus j'ai regarder le carnet d'entretien depuis 2009 il n'y a rien de noté il ya des pages qui on ete retiré je sais pas pourquoi dailleurs.la voiture a l'ai tres bien propre elle roule bien mais j'aimerais savoir est ce que je doit changer la courroi et commencer a faires une grande revision ou il faut attendre encore sachant que la voiture elle a 112800km merci

2. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    6
    salut :coucou:
    si tu regardes ici, tu auras toutes les infos dont tu as besoin
    http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Divers-14/brochure-entretien-evolution-sujet_32472_1.htm
    sachant qu'a 120000kms en fonction de l'année soit il faut faire le FAP+ le complément de cérine, soit juste le complément ;) :D

3. marrakech93

marrakech93 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    et cela coute combien en general est ce que on peut le faire sans aller chez peugeot qui a mon avis doit etre super cher

4. reivillo

reivillo Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    0

C'est louche çà :confused:

5. marrakech93

marrakech93 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai ete chez feux vert et la voiture est tres bien juste une rotule de direction a changer par contre comment faire pour connaitre exactement le model de la voiture par ce que il faut que j'achete la piece

6. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    6
    tu vas ici et tu demandes ;) :coucou:
    http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Questions-techniques-8/identification-type-mine-sujet_34233_2.htm

7. marrakech93

marrakech93 Membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    merci encore

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification