Nouvelle acquisition

fraggle

Peugeot Addict
24 Octobre 2006
354
0
0
Voici ma nouvelle acquisition :love: ......bon ok ca n'a rien a voir avec ma 607, ni avec Peugeot mais bon je tenais juste à faire partager ma joie ainsi que mon impatience : je vais la chercher demain matin!!!!
J'aurai donc une belle voiture (607 grise 2001 2.2 essence boite auto interieur cuir chargeur, petit rapel qui fait pas de mal :D ) qui me sert principalement à trimballer mes marmots (enfants gâtés me direz vous :na: ) et mon Bandit pour aller au boulot (là c'est moi qui suis gâté!!lol).

Voilà en bref ce post est juste là pour me vanter :sol: et pour dire rien du tous :sarcastic: (comme Monsieur Patel!! mdr).

P5220129.JPG
 

tu voulais absolument un bandit? parce que tu vas vite trouver que ca manqu de puissances...
sinon, il a l air propre.
 


Et moi en 1200 GSX Inazuma

C'est vrai que le Bandit 600 c'est un peu juste. T'auras très vite envie du 1200 (là c'est une autre planète...)
 



Belle machine. Elle n'est pas toute récente quelle année :coucou:
 

Elle est de fin 96, donc oui pas toute recente!!
Ca faisait longtemps que je cherchais un Bandit Première generation, j'ai pas besoin de beaucoup de puissance : je roulais jusqu'ici en suzuki TU 250 VOLTY, 20CH sous la selle et ca me convenait tres bien, c'est pour dire!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Loisirs par FP2