Au programme sur la BMW M3 :
Capot moteur en aluminium, parois latérales en matière synthétique et toit en fibre de carbone optimisent la répartition des masses et le centre de gravité
Imposantes prises d'air situées sous la calandre qui permettent au nouveau V8 de 420 ch de recevoir de l'air supplémentaire.
Cylindrée: 3999cm3
Puissance maxi : 420ch à 8300rpm
Couple maxi : 400Nm à 3900rpm.
Taux de compression : 12,0:1
Course : 75,2mm
Alesage : 92mm
Poids du moteur :202kg
Capot moteur en aluminium, parois latérales en matière synthétique et toit en fibre de carbone optimisent la répartition des masses et le centre de gravité
Imposantes prises d'air situées sous la calandre qui permettent au nouveau V8 de 420 ch de recevoir de l'air supplémentaire.
Cylindrée: 3999cm3
Puissance maxi : 420ch à 8300rpm
Couple maxi : 400Nm à 3900rpm.
Taux de compression : 12,0:1
Course : 75,2mm
Alesage : 92mm
Poids du moteur :202kg