Nouvelle BMW M3


C'est pas un toit panoramique, c'est un toit en fibre de carbone qui permet de rabaisser le centre de gravité ;)

Vi j'ai vu ca hier soir à Turbo. :lol: J'ai repensé à mon post. Ba alors, je confirme 2 fois. C'est con d'avoir un toit d'une autre couleur si on ne voit pas au travers. :D
 



En tout cas le carbone doit bien mieux vieillir qu'une peinture.
Fini le calvaire des fiantes, résines, impacts et tout les ennemis du vernis.
;)
 


Ils ont même poussé le vice jusqu'à faire des trous dans les disques de freins pour les alléger :lol:
c'est dans un but de recherche de peformance absolue que les allemandes sont sous-équipées :eek:, voilà la raison :d
 


de toute facon, la plupart d'entre nous ne peuvent que rever de ce genre de véhicule ici ;)

l'acheter, c'est déjà quelque chose, mais l'entretenir, l'assurer et pouvoir l'utiliser sans s'en priver, c'est de loin pas à la portée de tout le monde.
 

l'acheter, c'est déjà quelque chose, mais l'entretenir, l'assurer et pouvoir l'utiliser sans s'en priver, c'est de loin pas à la portée de tout le monde.
ie garder ses 12 points... :sweat:
Rien que de s'assoir dedans c'est 1 point :D
 

le budget pour la faire tourner sur circuit, etc...
 

le budget pour la faire tourner sur circuit, etc...
Je suis pas sur que ce soit le meilleur jouet pour circuit.
Je crois que Porsche est très très actif sur ce point :sol: :sol: .
(Ferrari aussi, mais c'est pour vendre de la pièce détaché... 3 tours de circuit = 1.000€ de révision :lol: ).
 


C'est vraiment inaccessible ! :pfff:
J'aimerai rouler en 207 RC et BMW vend des M3. C'est fou !


Inaccessible non quand meme....La M3 a une assez grande clientèle...

Une MC12 Corsa oui c'est inaccessible, la M3 il faut juste avoir les moyens :whistle:
 


ie garder ses 12 points... :sweat:
Rien que de s'assoir dedans c'est 1 point :D
L'utiliser sans s'en priver, ca peut être aussi faire un 0-150 à un péage, ou une relance un peu musclée sans forcément devenir un grand criminel routier! Ou aller faire un petit morceau d'autoroute allemande avec.
 

Oui, mais c'est un peu comme être dans un très grand restaurant et n'avoir droit qu'à l'apéritif :p
 

j'allais le dire :D

et couper a 150 km/h en plein effort alors que tu es à peine en 3eme, ca me ferait mal au coeur :lol: (un peu comme si tu coupes en pleins préliminaires, quoi :lol: )
 






et couper a 150 km/h en plein effort alors que tu es à peine en 3eme, ca me ferait mal au coeur :lol: (un peu comme si tu coupes en pleins préliminaires, quoi :lol: )
Autoroute allemande. Comme ca, ca te fait mal au coeur quand le limiteur bride la bête à 250 :D
 

Gris, ca te plait pas. Antracite, ca te plait pas. tu aimes quoi comme jantes?? Vert pomme? Rose bonbon? :p

Une jante alu', ça me plaît :D
Pas besoin d'artifices, naturel quoi :pt1cable:
 

Autoroute allemande. Comme ca, ca te fait mal au coeur quand le limiteur bride la bête à 250 :D
y a pas de péage en allemagne :eek:
c'est dommage, tu peux pas te faire un 0-250 km/h "pour voir".
 

c'est dommage, tu peux pas te faire un 0-250 km/h "pour voir".
Ben alors kham, on suit plus. Je l'ai pourtant déjà posté il y a pas si longtemps:
http://video.google.nl/videoplay?docid=8265756523821249088&q=330i

En allemagne, sans péage, 0-250 :chinois:

Quand on imagine que cette 330i a 160 chevaux de moins, la même épreuve en M3, ca doit être quelque chose!!!