Nouvelle BMW M3


Oui, mais une qui sait passer les rapports à 6500 tours. Comme il se doit pour ce genre d'exercice :chinois:
Pour avoir testé récemment la cambiocorsa chez Maserati..... je suis bien content de ma Sensodrive. Elle est d'une douceur incomparable :D :D :D . Les boites robotisées de voiture de sport... c'est sportif :D :D .
 

c'est pas pour le meme public que les Citroen :eek: :p :sweat:

une SMGII en mode sport sur la M3 doit bien accrocher les 8000 tr à mon avis.
 

c'est pas pour le meme public que les Citroen :eek: :p :sweat:

une SMGII en mode sport sur la M3 doit bien accrocher les 8000 tr à mon avis.
C'est pas le regime de passage qui me tient soucis..... mais la douceur de passage. Comme quand tu passes en manuel, tu peux passer les vitesses en douceur ou comme un barbare ;) .

Avant j'avais une voiture de vieux (406) maintenant j'ai une marque de vieux (Citron)... mais non je suis encore jeune :lol: :lol: :lol:
 

la 406 HDi BVA, a part la Xantia HDi BVA, y a pas plus voiture de vieux.

Heureusement que j'ai un Coupé. :p
 

la 406 HDi BVA, a part la Xantia HDi BVA, y a pas plus voiture de vieux.

Heureusement que j'ai un Coupé. :p
Non mais j'ai même pas 30 ans bon sang :D :D :D :D
La xantia ça peut ête une voiture de jeune... ça se conduit comme une playstation. J'avais abattu qq centaines de km en Xantia 2L essence BVA.... tu as plus de sensations dans gran turismo sur PS2 avec la manette vibrante qu'au volant d'une Xantia :D :D tellement c'est filtré et insipide.

(Dis on fait un concours de HS :p :p :p )
 


1001big.jpg

1002big.jpg

1003big.jpg

1004big.jpg

1005big.jpg

1006big.jpg

1007big.jpg

1008big.jpg

1009big.jpg

1010big.jpg

1011big.jpg

1012big.jpg

1013big.jpg

1014big.jpg

1015big.jpg

1016big.jpg

1017big.jpg

1018big.jpg

1019big.jpg

1020big.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2