Nouvelle BMW série 7

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
mouai :heink:

9080703.007.Mini11L.jpg

9080703.007.Mini10L.jpg

9080703.007.Mini9L.jpg

9080703.007.Mini8L.jpg

9080703.007.Mini7L.jpg

9080703.007.Mini6L.jpg

9080703.007.Mini5L.jpg
 


Le style s'est assagi, mais reste fidèle à la patte Bangle ..

Par contre, l'AR ressemble furieusement à ... Lexus LS ...( traîtement du coffre et sorties d'échappement notamment !!) Si les Allemands s'inspirent des Japonais ...

9080703.007.Mini8L.jpg


ls4602.jpg




Je suis un peu déçu car le côté char d'assaut de la précédente génération me plaisait bien et semble avoir disparu, comme Mercedes avec sa génération de S des années 1990 ...
 

Merci Bob ;)

Perso je suis déçu...ça manque trop d'originalité ! BMW avait dit que cette nouvelle génération serait bien moins originale que l'actuelle, mais à ce point là :( Et la bouche à l'avant n'est pas top :(

L'arrière n'est pas très inspiré mais j'aime bien :)

Même si je suis déçu, elle me plait assez ;) A première vue, il y a internet via l'écran faisant également office de système de navigation :)
 


Calandre trop grosse, sinon c'est juste une série 5 allongé comme dab, mais pas désagréable à l'oeil!!!
 


Egalement deçu j'attendais quelque chose d'affiné par rapport au tank actuel
 

C'est sage, très sage :spamafote: :spamafote:
Loin de la révolution de l'ancienne 7 ou du virage pris par la S :love: .
Clair que ça se Lexuise :D :D .... pas la pire référence cependant :ange: :ange:
 

C'est sage, très sage :spamafote: :spamafote:
Loin de la révolution de l'ancienne 7 ou du virage pris par la S :love: .
Clair que ça se Lexuise :D :D .... pas la pire référence cependant :ange: :ange:

Ben au contraire moi j'aime beaucoup plus la référence (Lexus) que la copie que je trouve bof, bof... [:grenouillette:2]

Après bien sur je redescend sur terre et je rêve de monter à l'arrière de cette série 7 :sol: !
 

Ce qui est marrant de voir, c'est le peu d'intérêt de la marque pour les photos officielles :D (merci plouf)

Nouvelle

9080703.007.Mini8L.jpg


Ancienne

BMW-750Li_2006_photo_12.jpg
 

:eek: :eek: :eek:

A ouais il manque un peu d'imagination chez béhème :sarcastic: ...

Enfin mieux vaut une bonne voiture et de mauvaises photos que de bonnes photos d'une mauvaise voiture.

Quoique quand tu n'as pas les moyens de l'avoir, la voiture :whistle:
 


Le rêve du rouleur :love: ...
Depuis la 5... ils voit des hélices bleues et blanches partout [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Finallement BM retombe comme avant Bangles, du temps ou toutes les BM se ressemblait, ou tu ne diférenciais pas une 5 d'une 7, ni une ancienne d'une nouvelle :D :D :D .
Bref Bangles a révolutionner BM et je l'en remercie :love: :love: :love: , mais maintenant il est passé en mode retraite.... prochaine révolution dans 20ans :D
 

:love: :love: :love: :love:

moi perso, je préfère celle ci à l'ancienne ! Avec une robe noire et cuir beige, je suis preneur ! Enfin, si j'aimais les voitures "gouffres", elle me tenterait bien....
 

Le changement des deux photos est à l'image des changements par rapport au restylage de la 7... :D
Sinon pourquoi elle a les mêmes feux que la C5 ? :rolleyes: (Moi c'est directement à ça que j'ai pensé)

9080703.007.Mini7L.jpg
 

Le changement des deux photos est à l'image des changements par rapport au restylage de la 7... :D
Sinon pourquoi elle a les mêmes feux que la C5 ? :rolleyes: (Moi c'est directement à ça que j'ai pensé)


:eek: pas faux, effectivement ! Les feux de la C5 II (sur les odi-à-4, il y a les mêmes d'ailleurs. De loin je les confonds : pas sympa pour la C5)
:coucou:
 


Limite je préfère le style de l'ancienne plus statutaire!!!


Moi non : à cause du bourrelet au dessus de la malle de coffre que je trouvais ideux. Là, elle est fluide, très belle ! Beaucoup plus belle que la nouvelle S que je trouve affreuse aussi (et ne parlons pas de la odi-à-8 :pfff: ). Sans compter que les moteurs de la firme de Munich ont de très bon rendements !
 

Depuis la 5... ils voit des hélices bleues et blanches partout [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:D

:lol:

En fait, j'assumerais pas du tout la voiture, ni dans mon quartier, ni au boulot... (ni la 5 d'ailleurs)
Mais pour quelques jours, une 750i pour faire des bornes (avec une carte TOTAL GR bien sûr :lol: ), c'est quand même l'arme absolue pour garder le sourire (ou une S500... :love: )
 


Remarquez quand meme que ca consomme pas plus qu'une 607...
Moi je la trouve tres bien meme si une lexus LS 600h reste un must.
 

Remarquez quand meme que ca consomme pas plus qu'une 607...
Moi je la trouve tres bien meme si une lexus LS 600h reste un must.

Clair que la LS600h est un véritable camouflet pour les allemandes haut de gamme :eek:

Mais le joint venture GM -BMW - Daimler a accouché d'une boite mild-hybride excellente a priori, et qui sera rapidement en série sur les allemandes (inaugurée sur un 4x4 de GM).

Une fois accouplée à leurs moteurs essence, ce devrait accoucher de voitures fantastiques en termes d'agrément, de performances et de rendement.

Et du coup, l'hybride diesel sera imminent . (le 735d de 286ch + mild hybride, y aura moyen de descendre à 7l/100 avec plus de 300ch sous le pied droit et un confort de limousine... :pt1cable: )
 




Comment ça se fait que tes photos changent tout le temps ? Hier c'était les officiels aujourd'hui tu as mis les dessins du prototype...

C'est pas moi [:gbtest:2]
Surement le site. Mais bon toutes les photos sont sur le lien que j'ai donné :)
 

Ok. Oui en fait c'est la question que je me posais, c'est donc le site. :)
Elle est pas mal cette 7. :D Mais à vrai dire, de l'ancienne ou de la nouvelle qu'elle est la mieux, je n'ai rien dit car je ne sais vraiment pas quoi penser.
 


Voici des photos qui la mettent plus en valeur :)

8e4b7cdf37c8f6506aaa722fcd49cb20.jpg

612d9225f761e12131fe4f9e7115a249.jpg

69fcbc3a6532eba907585c8725b2299d.jpg

d0bbd18f4b45313ee73766e3c2eae749.jpg

3f6581294f1e209142176ce802c5c570.jpg

ba1ff8b34757750752306b57f6a7d8dc.jpg


source : autoweek