Nouvelle BMW série 7


Je n'aime pas, aucune inventivité, pire quand je regarde l'avant, et plus particulierement la calendre j'ai l'impression de voir une vielle bm ... ou sont passé les lignes tendus assymetrique si chere à Bangle ??? déception.
 

Je commence à l'aprécier :chinois:

bmw_serie7_munich_27.JPG


bmw_serie7_munich_28.JPG


bmw_serie7_munich_29.JPG


bmw_serie7_munich_30.JPG


bmw_serie7_munich_01.JPG


bmw_serie7_munich_02.JPG


bmw_serie7_munich_05.JPG


bmw_serie7_munich_08.JPG


bmw_serie7_munich_18.JPG


Autodeclics
 

Moi aussi je commence à l'apprécier :)
Par contre les feux arrières sont vraiment gros, mastoc, exagérément sculptés peut être, je trouve... :confused:
 

Moi aussi je commence à l'apprécier :)
Par contre les feux arrières sont vraiment gros, mastoc, exagérément sculptés peut être, je trouve... :confused:

Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à ceux de la C5 II

Les commandes de clim à l'arrière ressemblent beaucoup aux commandes ... avant des séries 1 et 3 !!
 


En passant par Münich, voilà ce que l'on a pu voir en pleine séance photo devant le siège de la marque :








En vrai, elle est vraiment réussie. Je lui prédis un bel avenir face à la Classe S, bien qu'elle ne révolutionne rien esthétiquement.
 

Et j'ai lu dnas le monieur qu'elle avait un ActiDrive [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Eh oui BM se met au roues directrice active :ange: :ange: :ange:
 




Je suis passée chez BMW pour le changement des freins et il y avais la nouvelle série 7 elle est vraiment magnifique avec une face avant terrible. s'est la première série 7 vraiment réussie, la face avant est terrible. Les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité. pour moi s'est beaucoup mieux qu'une A8 ou une classe S. rien à voir cette nouvelle série 7 est un ton au dessus. l'intérieur est superbe avec le compteur invisible quand tout est éteint, seul les cerclages sont apparents

2009_bmw_7_series_1_zoomed.jpg

2009_bmw_750li_8_zoomed.jpg
 



Mouais. Mais alors la planche de bord déclinée de la série 1 à à la 7.... :rolleyes:

Et surtout sa profondeur equivalente aux montants de pare brise... :whistle:
 

+1 avec les trois premières réponses.

Elle ne me fait vraiment pas rêver cette Série 7. :( Pour le prix, je trouve qu'une XJ ça n'a rien à voir ! :love:

Et je préfère une Série 5 HDG ou 6, que cette grosse limousine.
 

Moche et pas obligé de GUEULER dans ton tire!!

moche ? mouais

quand je vois la photo de la voiture dans ton avatar. je pense que tu dois la trouver belle ? dans ce cas ça me rassure que cette nouvelle série 7 tu la trouve moche. tes gouts doivent être inversés
 


Moi j'aime pas la série 7, pourtant je n'ai pas de voiture en avatar mais j'en ai pleins le garage [:unclebens:8]
 

+1 avec les trois premières réponses.

Elle ne me fait vraiment pas rêver cette Série 7. :( Pour le prix, je trouve qu'une XJ ça n'a rien à voir ! :love:

Et je préfère une Série 5 HDG ou 6, que cette grosse limousine.

s'est quoi une XJ ? une série 5 a coté je la regardais même plus
 

Je vois que je me contredis un peu avec mon post d'il y a quelques mois :D Alors c'est vrai que je la trouve mieux que l'ancienne, quand même ;)
 


moche ? mouais

quand je vois la photo de la voiture dans ton avatar. je pense que tu dois la trouver belle ? dans ce cas ça me rassure que cette nouvelle série 7 tu la trouve moche. tes gouts doivent être inversés

Comment tu peux comparer une skoda à 15 000e et une BMW à 80 000€.
Et justement, c'est ça le pire, foutre autant de tune dans une caisse alors qu'elle est moche faut être con.

La série 5 ça c'est de la caisse avec une très grande classe. La nouvelle série 7 n'a aucun caractère.

Alors t'es mignon, tu compares ce qui est comparable :D
 


Mouais. Mais alors la planche de bord déclinée de la série 1 à à la 7.... :rolleyes:

Et surtout sa profondeur equivalente aux montants de pare brise... :whistle:

Tu ne risques pas d'être dépaysé :D , mais là c'est vrai ont entend jamais une critique journalistique. Par contre pour dire que les commodos de 206 sont dans une 607, ça y allait dans tout les sens. :(

Une 750 Li du Salon.
p.s: à quoi ça sert le GPS pour le passager arrière droit? :lol:


Salon Geneve 2009 126.jpg
 

Comment tu peux comparer une skoda à 15 000e et une BMW à 80 000€.
Et justement, c'est ça le pire, foutre autant de tune dans une caisse alors qu'elle est moche faut être con.

La série 5 ça c'est de la caisse avec une très grande classe. La nouvelle série 7 n'a aucun caractère.

Alors t'es mignon, tu compares ce qui est comparable :D

je peux te retourner la question est dire pourquoi mettre 15000 euro dans une skoda alors que pour beaucoup moins cher tu as une dacia sondero que je trouve bien plus belle
 

Pour étouffer un peu ton inculture, une XJ c'est ça :

jaguarxj6f81476e724e483.jpg


:sol:

Une voiture unique, à la classe incomparable, avec une carrosserie tout en aluminium. Pour moi ça n'a rien à voir !
 


je peux te retourner la question est dire pourquoi mettre 15000 euro dans une skoda alors que pour beaucoup moins cher tu as une dacia sondero que je trouve bien plus belle

Parce que la skoda est mieux finie, fait pas playmobil et aura une meilleure revente. Sans compter que faire 1100Km dans une dacia faut se prendre 2 jours, sinon ton dos te le fais sentir. La skoda t'invite à aller plus loin.

Et si tu trouves cette série 7 et la dacia belle, j'ai capté tes goûts :chinois:







Goûts de merde :D