Nouvelle BMW série 7



N'empèche, une 750i, ça reste la routière absolue ! Quand tu roules beaucoup, tu rêves d'une S500 ou d'une 750.
Pour avoir eu une 535d pendant 10 jours, j'imagine le bonheur d'avoir une 750 pour faire 60 ou 80000 km par an... :love:
 

[:kayserino:2]
Le Mr de derrière veut peut être aussi faire mumuse aussi avec le GPS. [:jak-69:1]

Et son voisin vas sur google puis mappy pour vérifier que le chemin est réellement le bon :D

En tout cas internet dans une voiture ça doit être sympa, ça occupe les mioches derrière :lol:
 

N'empèche, une 750i, ça reste la routière absolue ! Quand tu roules beaucoup, tu rêves d'une S500 ou d'une 750.
Pour avoir eu une 535d pendant 10 jours, j'imagine le bonheur d'avoir une 750 pour faire 60 ou 80000 km par an... :love:

La dernière fois j'ai rencontré un haut placé dans une entreprise française qui roulait en S8, je me suis permis de l'accoster comme je le fais souvent quand se sont de belle voitures.

Il fait 70 000Km/an et a refusé d'avoir un chauffeur pour pouvoir conduire ce bolide. On aurait dit un vrai gamin.

Donc clair que faire de la route avec des grosses routières comme celà ça doit être un régal :love: :D
 

C'est clair qu'en finition R, elle est tout bonnement sublime :chinois:

:chinois: :)

Toi tu as bon goût ! :sol: Et attention la photo là ce n'est même pas la version R ! (avec un petit doute mais infime)
N'empèche, une 750i, ça reste la routière absolue ! Quand tu roules beaucoup, tu rêves d'une S500 ou d'une 750.
Pour avoir eu une 535d pendant 10 jours, j'imagine le bonheur d'avoir une 750 pour faire 60 ou 80000 km par an... :love:

Si un jour tu en as l'occasion, goûte à la XJ ! Tu risques de redécouvrir la route ! :sol:
J'en bave rien que d'en lire les possesseurs et poètes sur FA. :love: Ce sont de grands écrivains, et quand un dénommé SavilleRW se met à parler de Jaguar, de sa XK ou de sa Portfolio, c'est tout simplement magnifique :love:

Désolé pour le petit HS :D
 

La dernière fois j'ai rencontré un haut placé dans une entreprise française qui roulait en S8, je me suis permis de l'accoster comme je le fais souvent quand se sont de belle voitures.

Il fait 70 000Km/an et a refusé d'avoir un chauffeur pour pouvoir conduire ce bolide. On aurait dit un vrai gamin.

Donc clair que faire de la route avec des grosses routières comme celà ça doit être un régal :love: :D

70000 km par an en S8...
Y a des commerciaux en 206 1.4hdi qui seraient dégoutés... :lol:

Un pote de collège (qui a mieux réussi que moi...) avait une 911, et maintenant un Cayenne pour environ 50 000km/an. Expert comptable... :sarcastic:
 

70000 km par an en S8...
Y a des commerciaux en 206 1.4hdi qui seraient dégoutés... :lol:

Un pote de collège (qui a mieux réussi que moi...) avait une 911, et maintenant un Cayenne pour environ 50 000km/an. Expert comptable... :sarcastic:

Là c'était le big boss, il mangait au resto à côté de mon appart. Ses commerciaux c'était A6 3.0tdi, X5 3.0d, range rover V6...

Enfin de belles bêtes quand même :love:
 

En tout cas internet dans une voiture ça doit être sympa, ça occupe les mioches derrière :lol:

Quand j'étais monté dans la nouvelle Série 7 j'ai eu un réflexe [:unclebens:8] :

mondial-auto-3-0006.jpg
 

:chinois: :)

Toi tu as bon goût ! :sol: Et attention la photo là ce n'est même pas la version R ! (avec un petit doute mais infime)
N'empèche, une 750i, ça reste la routière absolue ! Quand tu roules beaucoup, tu rêves d'une S500 ou d'une 750.
Pour avoir eu une 535d pendant 10 jours, j'imagine le bonheur d'avoir une 750 pour faire 60 ou 80000 km par an... :love:

Si un jour tu en as l'occasion, goûte à la XJ ! Tu risques de redécouvrir la route ! :sol:
J'en bave rien que d'en lire les possesseurs et poètes sur FA. :love: Ce sont de grands écrivains, et quand un dénommé SavilleRW se met à parler de Jaguar, de sa XK ou de sa Portfolio, c'est tout simplement magnifique :love:

Désolé pour le petit HS :D

Si mes souvenirs sont bons, la R a un avant plus racé, plus sportif avec plus de caractère; Mais j'avoue que j'aime ce style de voiture :love:

La S-type c'est pareil, en R elle envoie du paté :D
 

70000 km par an en S8...
Y a des commerciaux en 206 1.4hdi qui seraient dégoutés... :lol:

Un pote de collège (qui a mieux réussi que moi...) avait une 911, et maintenant un Cayenne pour environ 50 000km/an. Expert comptable... :sarcastic:

Ouais bah un beau métier dans que lequel tu t'épanouis vachement... :sarcastic: Non ? Faut pas forcément comparer la réussite avec le fric ;) Un Cayenne, c'est encore pas faire preuve de trop de goût en matière d'automobile :whistle:
 



Non, ça c'est réservé aux Moissoneuses batteuses. Au salon SIMA, dans une John Deere, en appuyant sur une touche j'ai planté le brol et tu avais le "dong" de windows [:bob113:1] Guerart confirmera :D
Faut avoir confiance si tu l'utilises en pilotage auto... :lol:
 

La dernière fois j'ai rencontré un haut placé dans une entreprise française qui roulait en S8, je me suis permis de l'accoster comme je le fais souvent quand se sont de belle voitures.

Il fait 70 000Km/an et a refusé d'avoir un chauffeur pour pouvoir conduire ce bolide. On aurait dit un vrai gamin.

Donc clair que faire de la route avec des grosses routières comme celà ça doit être un régal :love: :D

Vlà le petit monstre :love:
S8.jpg
 

Un voisin vient de passer avec sa nouvelle Série 730d pour remplacer son ancienne 730d.
Comment dire pour 100 000€ c'est [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1] .
:D
 

100 k€ dans un diesel :eek: , aussi puissant qu'une C5 HDi :whistle:

Tu lui rachètes pas l'ancienne, toi qui convertit n'importe qui aux BMW :lol:
 

100 k€ dans un diesel :eek: , aussi puissant qu'une C5 HDi :whistle:

Tu lui rachètes pas l'ancienne, toi qui convertit n'importe qui aux BMW :lol:

Son ancienne, a des performances assez similaire à mon 2,2l Hdi. C'était une E38 de 1999. :chinois:

Et je n'achète pas encore de véhicules de collection. :D
 





Tout dépend de ce qu'il recherche ;)

J'imagine que ca doit en faire une sacrée belle limousine :chinois:

C'est sûr, si on recherche le summum du confort, le tout dans une ligne très (trop ?) classique, elle doit être parfaite. Et y a une clientèle pour ce type de voitures. :chinois:

Moi je pensais plutôt à une voiture plus "sportive", à des coupés, et ainsi de suite, c'est vrai... :p
Ou sinon désolé de vous saouler avec ça :pt1cable: mais à côté je préfère nettement une si belle XJ. Aller, mettez-moi une Portfolio, elle ne coûte que 10 000 euros de plus. :eek: :love:

:D
 

J'ose t'avouer que je ne pensais pas trop à ça non. [:unclebens:8]

Je sais bien que tu étais à une année lumière de ce vaisseau. :D

A priori, il l'air d'en avoir bien profiter de l'ancienne 10 ans, c'est le cahier des charges de la vie d'une auto, sans avoir de frais autres que l'entretien.
 


A priori, il l'air d'en avoir bien profiter de l'ancienne 10 ans, c'est le cahier des charges de la vie d'une auto, sans avoir de frais autres que l'entretien.
Il a fait combien de km avec?
 


Sans rien changer hors les pièces d'usure?

Enfin remarque pour des voitures qui ne font quasiment que de l'autoroute, heureusement :eek:
 

A ton age une jaguar XJ de retraité :ange: :heink:

Bah si je suis dedans, ça n'en sera pas une. :sol:
Arrête avec tes préjugés infondés, car c'est plutôt la catégorie de la voiture et son prix, qui en font une voiture en effet plutôt destinée dans la réalité à des gens qui ont de l'argent, donc plus cinquante ans que trente. Mais le fait se retrouve donc exactement pour une Série 7. Et pour moi, la voiture qui fait le plus "vieux" des deux, c'est la Série 7. Qui en plus n'a pas le charme et la classe à l'anglaise de la XJ.

Comme tu le sais peut être, j'aime beaucoup la marque, alors pas trop de propos déplaisants et très crus, ce serait gentil. :)

Si c'est ça une voiture de retraité (et puis d'abord, qu'est-ce qu'il nous ont fait, les retraités ? :lol:), alors je veux bien posséder une voiture de retraité :ange: :

xjrportfolio2.jpg


xjrportfolio.jpg


XJR Porfolio, 416 chevaux, luxe, calme et volupté. Charme anglais et griffes félines rageuses si l'on taquine un peu l'accélérateur. :sol:

Et alors qu'une série 7 ne provoque strictement aucune émotion chez moi...
Ah, et pour le plaisir, mon fond d'écran actuel sur mon téléphone portable [:bob113:3] :

2009jaguarxjportfolioco.jpg

[:unclebens:3]

Et regarde moi cette boîte AUTOMATIQUE 407-sw-xs. :love:

:lol: [:davidcentrale:2]
 

Boite 6??? un peu dépassé par rapport à ce que font BMW, Mercedes et autres Lexus.....

La bonne bagnole à l'anglaise quoi :heink:

Enfin indienne je voulais dire :p