Nouvelle BMW série 7


boite auto, inserts bois, look de corbillard, ouais une bagnole de retraité :lol:

sinon il l'a revendue combien son ancien 730d ton voisin FDP ?
 

boite auto, inserts bois, look de corbillard, ouais une bagnole de retraité :lol:

sinon il l'a revendue combien son ancien 730d ton voisin FDP ?

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec depuis qu'il a la nouvelle, mais j'imagine que c'est une reprise, car il n'est pas du genre à s'embêter pour la revendre. :D
 


Boite 6??? un peu dépassé par rapport à ce que font BMW, Mercedes et autres Lexus.....

La bonne bagnole à l'anglaise quoi :heink:

Enfin indienne je voulais dire :p

Je ne suis pas renseigné sur cette boîte, mais je crois qu'elle va très bien. Elle est peut être un peu dépassée, oui. :chinois: En même temps maintenant c'est la nouvelle XJ qui arrive, aura t-elle une nouvelle boîte ? Je ne le sais pas. ;)

Et sinon, le look, tu aimes bien ? :p Ou tu restes scotché à tes préjugés. :D Et puis à la part des goûts personnels...

Sinon, ce n'est pas moi qui te dirais le contraire, ce rachat par Tata est d'une tristesse... :sweat: Mais bon avant, c'était Ford, et avec la X-Type, le diesel, le break, les feux arrières de la S-Type ressemblant un peu à ceux d'une Mondéo... Il a saccagé pas mal de choses. :sweat:

Et Range Rover a subi le même sort. :sweat:
 

Pas mal :chinois:

Même si en général ce ne sont pas des voitures qui souffrent beaucoup (garage chauffé, peu de courts trajets, peu de ville etc)

Elle faisait des court trajets et de la ville aussi, mais aussi des voyages vers le Portugal. :chinois:

Il n'y a pas à dire, c'est fiable. :)
 

boite auto, inserts bois, look de corbillard, ouais une bagnole de retraité :lol:

:heink: :pfff:

Pour moi, mes valeurs de l'Automobile et du bon goût. :sol: Ce que j'aime le plus est anglais. C'est Jaguar, c'est Aston Martin. :love: De vraies marques, assurément. :chinois: Chez les Italien, il y a Maserati. :love: Contrairement à d'autres marques qui ne m'ont jamais fait rêver... Porsche, assez peu, même si j'aime la 911 par exemple, Ferrari, pas du tout.

Précisons cuir de haute qualité et véritable bois précieux. Lignes sobres et élégantes.

Bref, je préfère ignorer ton message sans fond plutôt que de m'énerver et d'attraper un ulcère à cause de toi. :kaola:
 



407-sw-xs : j'ai retrouvé le sujet d'un ancien propriétaire de XJ Portfolio, apparemment, il ne se plaint pas trop de sa boîte :D :
Transmission automatique ZF à six rapports introduite pour la première fois sur S Type. Très bonne boîte auto... certainement une des meilleures au monde.

source, le sujet : http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet426.htm
En plus il y a de magnifiques photos. :)

Alors je ne sais pas s'il est de parti pris, mais en tout cas il avoue sans mal les défauts des belles anglaises (c'est ce qui fait leur charme :sol:) et au moins il en a été le propriétaire. Alors avant de dire qu'une boîte est complètement dépassée parce qu'elle n'a pas 18 rapports... :sarcastic:
 

Petite précision, il n'y aura encore AUCUN rapport, quel qu'il soit, entre la nouvelle XJ et Tata. ;)

Si, des rapports capitalistiques: si Tata ne vend pas assez de Nano, ce sera fini pour Jaguar qui ne rapporte rien :D
 


Si, des rapports capitalistiques: si Tata ne vend pas assez de Nano, ce sera fini pour Jaguar qui ne rapporte rien :D

Si Jaguar et Range Rover ne rapportaient rien, Tata n'aurait pas racheté. Une confiance en l'avenir.

Personnellement, avec Tata, moi j'ai un peu peur... De ce que vont devenir ces deux marques. :sweat:
Faut dire qu'il faut le vouloir pour acheter une Jaguar désormais :ange:

Pourquoi ? De quel point de vue ? :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2