nouvelle commande 5008 GT Line

mp2bfr

Peugeot Addict
18 Juillet 2004
107
24
18
45
Bonjour à tous,

J'ai commandé un 5008 GT Line HDI 150 en blanc nacré, avec pack city 2 et toit vitré panoramique et ouvrant.
Je devrais l'avoir mi mars.

Ce véhicule viendra remplacer mon 5008 actuel : allure HDI 150, qui a 85.000 km au compteur et dont je suis pleinement satisfait. il viendra en complément de mon autre véhicule : RCZ 2.0 HDI 163ch blanc nacré.

Comme je le fais depuis des années, je vais acheter un jeu de roues équipé de pneus hiver.
Je suis donc à la recherche de jantes alu d'origine en 18".
On en trouve, mais avec les pneus M+S qui équipent les version avec grip control.
Que pensez vous de ces pneus sur la neige et par temps froid ? il m'ont l'air plutôt destinés à la boue ...

En tout cas, si certains d'entre vous vendent des jantes d'origine en 18, avec ou sans pneu, n'hésitez pas à me faire une offre.

JB
 

Bonjour,

Pour ma part je choisirais des 17" (215/65), grand choix de bons pneus hiver aux alentours de 130 euros
en 18" (225/55) pratiquement rien en choix de pneus hiver, et le peu qu'il y a , c'est plus de 200 euros.
Après dans la neige je ne sais pas ce que valent les M+S ? voir les tests des fournisseurs...
 

oui, c'est sur que c'est moins cher, mais je ne le trouve pas terrible avec les jantes en 17" : c'est trop petit.
Quelqu'un connait le déport des jantes d'origine en 18" ?

JB
 

Bonjour,
et félicitations pour ta commande :)

Caractéristiques des roues 18'' du 5008 :
7.5 J18 CH5-49
Pneu associé : 225/55_R18_98V
 

Merci Phil.
Normalement, il y a également le déport qui doit être indiqué quelque part, sous forme d'un "ET XX" XX étant la valeur du déport.
Quelqu'un connait ce déport ?

Bonne journée.
 



et si quelqu'un a un jeu de jantes, avec ou sans pneus, à vendre, n'hésitez pas à me contacter.