Nouvelle console

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
La Game Boy Advance SP est sortie aujourd'hui. J'y ai joué avec Métroid Fusion et DBZ : l'héritage de goku et je peux vous affirmer que l'écran rétro éclairé change tout. L'écran est plus visible même quand l'éclairage est éteint. Je vais revendre Burn Out 2, Bomber man sur GBA et ma GBA pour la GBA SP en bleu métalisé ! SOit la console à 70 60 euros au lieu de 129 .... ;)
 

l'écran n'est pas rétro éclairé, mais seulement éclairé :D
sans ca, techniquement, c'est la meme console
 


Alors pour vous expliquer, l'éclairage vient du bas de l'écran et la lumière est conduite jusqu'en haut. la résolution de l'écran est vraiment différente je trouve. A luminosité equivalente, l'écran de la nouvelle GB est bcp plus joli que la GBA, même sans l'éclairage et ceux qui disent que c'est la même chose, eh ben je ne suis pas d'accord avec eux, tout informaticien soit-il. j'ai fait la comparaison et c'est pas pour rien que je vais l'acheter malgré son prix. le clapet est une bonne solution pour ne pas rayer l'écran quand la console est dans la poche. Le chargeur est fourni car ils ont installé une batterie lithium. Vraiment génial, le la consille à tous ceux qui aiment les jeux vidéo et la GB.
 

pkoi y'avait po de chargeur avec la 1ere , tu files la consoles avec des jeux au fait ????
 

Alors pour vous expliquer, l'éclairage vient du bas de l'écran et la lumière est conduite jusqu'en haut. la résolution de l'écran est vraiment différente je trouve. A luminosité equivalente, l'écran de la nouvelle GB est bcp plus joli que la GBA, même sans l'éclairage et ceux qui disent que c'est la même chose, eh ben je ne suis pas d'accord avec eux, tout informaticien soit-il. j'ai fait la comparaison et c'est pas pour rien que je vais l'acheter malgré son prix. le clapet est une bonne solution pour ne pas rayer l'écran quand la console est dans la poche. Le chargeur est fourni car ils ont installé une batterie lithium. Vraiment génial, le la consille à tous ceux qui aiment les jeux vidéo et la GB.

la résolution de l'écran est strictement la meme entre la gba et la gba sp, la qualité differe peut etre, ce qui pourrait expliquer les differences.
mais bon, ca faire cher l'upgrade tout de meme :?
 


L'upgarde ne coute pas cher du tout voyons ! Saviez-vous que la GBA coute 95 euros et la GBA SP 129 ? Pour un très bon éclairage, un design innovant et utile et une batterie au lithium incluse, je trouve ça raisonnable. Et puis, dans la boite, il y a un bon de réduction de 50 euros sur la game cube. Le pack Métroid Prime+ console coute 200 euros. Ca fait donc le pack à 150, je trouve ça de très bonnes initiatives. Na ! :eek:
 

L'upgarde ne coute pas cher du tout voyons ! Saviez-vous que la GBA coute 95 euros et la GBA SP 129 ? Pour un très bon éclairage, un design innovant et utile et une batterie au lithium incluse, je trouve ça raisonnable. Et puis, dans la boite, il y a un bon de réduction de 50 euros sur la game cube. Le pack Métroid Prime+ console coute 200 euros. Ca fait donc le pack à 150, je trouve ça de très bonnes initiatives. Na ! :eek:

t'as des actions chez nain-tendo toi spa possible autrement :D
t'as oublié de preciser qu'il fallait acheter un adaptateur pour la prise casque, ca fait ca en plus a acheter 8)
et puis les 50€ de reduc sur la gamin-cube, ils sont obligés s'ils veulent en vendre :lol:

si tu veux acheter une portable bien classe, achete toi une gp32, elle emulera bientot les jeux gba, elle emule deja les game gear, master system, super nintendo, neo geo pocket, et d'autres encore que j'oublie :p
 

On s'en fout du casque !



Mais si j'ai bien compris, je suis le seul à aimer cette console ou alors vous préférez la GBA à la GBA SP .....
 

non, la gba sp est carrement mieux que la gba, en grande partie a cause de l'ecran merdique de la gba "normale".
en plus elle est plutot mignone comme console, mais franchement, je trouve que ca coute la peau des noix, sans parler du prix des jeux (qui sont pour la plupart des repompes de hit de la super nintendo).
 

vu le prix je garde ma gba standard, j'ai autre chose a foutre avec mes thunes !
Le casque m'est tres utile sinon je me fais lyncher ds le train !