nouvelle dans ce forum

delphine83

Membre
15 Mars 2009
6
0
0
123
Bonjour,

Je viens de signer un bon de commande pour une 1007 dolce hdi de 2006.
Je pense avoir fait une bonne affaire, je l'ai payé 8500 euros, elle a 20600 kms.
Je vais la chercher samedi.

Que pouvez-vous me dire sur cette voiture pour tous ceux qui l'ont ou qui l'ont eu???
Merci.
 

Quoiqu'on puisse dire de cette voiture le choix de cette dernière correspond toujours à un coup de coeur.
Moi même j'en ai une 1,6 Sporty Pack de 2005 et je n'ai eu quel seul et unique ennui de portière sous garantie depuis plus rien
Je te souhaite que du bonheur avec cette 1007
 

merci pour ta réponse. J'ai pu lire que son petit moteur hdi 70 cv n'est pas super...... je n'ai pas trouvé de 110 cv d'occasion rentrant dans mon budjet. :( :( :(
 

ah! j'ai oublié..... est-ce qu'une extension de garantie vaut le coût ??? Là, elle est garantie 1 an.
 


ah! j'ai oublié..... est-ce qu'une extension de garantie vaut le coût ??? Là, elle est garantie 1 an.

Tout dépend du prix et préciser ce qui est pris en garantie pièces et M.O.
 



Merci! Je lui poserai la question samedi quand j'irai chercher ma voiture.
J'ai hâte de l'avoir et en même temps un peu :cry: car en fait nous achetons une 1007 et un partner (totem hdi 90 cv) et on nous fait une reprise de ma 307 sw hdi 110cv. J'aimais bien ma 307 mais pas le choix de la revendre car sinon nous ne pouvions pas nous permettre d'acheter deux voiture avec peu de kms.
 

NOn, la garantie extensible ne se prend qu'a l'achat du vehicule..

Apres ce ne seras plus possible.

Felicitations pour ton achat.


PS : c'est un peu comme les assurance TOUT RISQUE : tu t'assures au debut en tout risque puis un jour tu trouves ca trop cher et tu decide de t'assurer en tiers plus..et bien lorsque tu veux revenir en tout risque, l'assurance demande a vérifier ta voiture en visuel...

Bref c'etait la parenthese infos.. [:nono le bo:1]
 

Delphine qu'elle est la réponse de ton garagiste au sujet de l'extension de garantie?
A+