Nouvelle Fiat Bravo

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
La voici, en rouge, tout comme le nouveau logo de Fiat


bravo1pt2.jpg

bravo2cn8.jpg

bravo3bv1.jpg

bravo4zy3.jpg



Style resolument latin, assez proche d'une Leon ou d'une 147 sur pas mal de points, mais elle a su tirer profit de choix stylistiques elegants!

L'arriere est tres travaillé je le trouve chouette!
 


Mouais... un gros mix de Golf de Leon, ...
Comme toutes les voitures de cette cétagorie, sans style particulier (Sauf la Civic).
Je trouve la grande punto plus stylé avec son avant à la maserati.
 

L'avant est pas mal, mais l'arrière, quelle horreur. On dirait la Croma que je trouve tout autant affreuse.

Pas une voiture que j'achèterais dans le segment.
 




Fiat sont très très fort en disign en ce moment... incroyable!
Perso, j'adore!!

J'espere qu'ils vont redécoller car ils le méritent vraiment... Après l'eexcellente punto grande, je trouve que cette Bravo est pas loin du coup de maitre...
 

Elle est est dans le ploton de tête des voitures qui ont une Gueule, avec les C4 et Civic.

Dommage que l'arrière soit vraiment raté.
Pour se faire une vraie idée de la voiture, il faudra la voir dans la rue en version "bas de game". Là on a souvent des surprises ...
 

Elle est est dans le ploton de tête des voitures qui ont une Gueule, avec les C4 et Civic....
clair!!
Dommage que l'arrière soit vraiment raté.
Moi j'aime bcp...
Pour se faire une vraie idée de la voiture, il faudra la voir dans la rue en version "bas de game". Là on a souvent des surprises ...
oui et d'ailleurs à ce sujet, je pense qu'il va y avoir des gens qui vont vite remettre les pieds sur terre avec la new twingo...
Soit disant présentée dans une version proche de la série au salon de l'auto, moi je suis persuadé que la version série de l'auto, en particulier en bas de gamme, sera carrement moins séduisante
 


j'aime bien :)
au niveau des arrières, c'est rarement la joie dans le segment...
 


J'aime bien aussi. Ils ont enfin bien su évoluer chez Fiot. De toutes façons ils étaient bien obliger ils vendaient plus rien !! :lol:
 

Ben j'a itoujours trouvé qu'ils avaient un style loin d'être déplaisant...
Soit juste "sympa" comme la nouvelle panda a carrement bien comme les ancienne génération de punto ou meme la stylo et jusqu'à carrement excellent à mon gout avec la derniere punto et cette bravo.
Clairement ,chez Fiat, je ne vois que le premier multiplat de clairement ... Discutable en disign^^
 

Quand a la Linea qui est une grande Punto a coffre, elle a une sacrée prestence!

FiatLinea1.jpg
 

pas mal du tout c'est vrai.Ben on sent que la ligne a été étudiée pour intgrer un coffre car quand on voit notre 206 ou 307 tricore, c'est moyen...
La C4 et mégane s'en sorte mieux dans le genre.
 


Et la fiabilité de la marque, elle en est ou de nos jours??

Parce qu'il fut une époque pendant laquelle il fallait acheter une Fiat si tu voulais devenir le meilleur pote de ton garagiste :p

Si t'avais un coup de malchance, tu tombais sur un modèle assemblé juste avant la siesta :lol:
 

Bahhh ecoute coté fiabilité y a plus vraiment de soucis majeurs, les JTD par exemple sont parmis les plus fiables du marchés!
 

J'aime bcp les nouvelles FIAT. Cela a commencé avec la Grande Punto et cela continue avec cette nouvelle Bravo. Il y a un air de famaille entre ces deux voitures.
 

j'ai lu dans la presse que la grande punto se vendait bien au delà des objectif!
Cette nouvelle me ravi pour fiat!

@407SW je pense que fiat n'est pas tellement plus mauvais que PSA de nos jours...
 

Je suis bien d'accord. Déjà au niveau des moteurs (performances, consommation, pollution) mais aussi d ela qualité des voitures. Les Peugeot peuvent paraitre plus abouties mais quand Fiat vend des voitures moins chères, le reste est ajusté également. C'est difficile de comparer des niveaux d'équipement entre deux marques puisque chacune essaie de proposer des choses différentes.

Mais pour en revenir à cette nouvelle Fiat, je la trouve très réussie donc et de profil on retrouve la ligne inaugurée sur la nouvelle punto. Avec un style plus futuriste de face.
 

Reste plus qu'a attendre les photos de l'interieur, tout le monde annonce une finition en tres net progrés mais en même temps c'est ce que nous disent tout les constructeurs, donc bon ...
 

C'est vrai que je ne suis pas super tatillant sur la finition, mais lorsque j'ai visité la punto au salon, malgré l'aspect flatteur, il faut reconnaitre que les plastoc faisaient très "creux"...
En fermant la boite à gans ça fait "cloc" et pas "snouf"...des fois ça fait ni l'un ni l'autre et ça tombe lol
Bref... C'est vrai que meme si PSA fait ses petits models en plastiques dure, la finition me semble toujours meilleurs que celle de la grande punto.

Le gabari de la bravo étant celui d'une 307, il faudra donc une finition en accord selon moi...
 

Moi je la trouve pas mal du tout :oui:

Dans la lignée des Alfa 147 du même groupe ;)
J'attends avec impatience la Lancia Delta qui utilisera cette plate-forme aussi ;)
 

C'est vrai que je ne suis pas super tatillant sur la finition, mais lorsque j'ai visité la punto au salon, malgré l'aspect flatteur, il faut reconnaitre que les plastoc faisaient très "creux"...
En fermant la boite à gans ça fait "cloc" et pas "snouf"...des fois ça fait ni l'un ni l'autre et ça tombe lol
Bref... C'est vrai que meme si PSA fait ses petits models en plastiques dure, la finition me semble toujours meilleurs que celle de la grande punto.

Le gabari de la bravo étant celui d'une 307, il faudra donc une finition en accord selon moi...

Oui et non, les tarifs de la Punto etant bien en dessous de ceux de la 207, on peut pas demander non plus d'avoir la même finition, encore qu'en bas de gamme, la 207 fait jeu egal avec la Punto bas de gamme!

De fait, il manque surtout a la Punto une finition haut de gamme en plastique moussé, il me semblait que c'etait prevu pour Septembre mais j'ai pas trop suivi l'actu donc je ne sais pas ou on en est!
 

Fiat a fait la grosse erreur de mettre sur le marché des voitures fades, alors quon achéte les voitures du constructeur Italien pour sa ligne...
la Grande Punto, j'aimerai bien l'avoir en première voiture, je l'a trouve superbe !!
 

Oui et non, les tarifs de la Punto etant bien en dessous de ceux de la 207, on peut pas demander non plus d'avoir la même finition, encore qu'en bas de gamme, la 207 fait jeu egal avec la Punto bas de gamme!
Pourquoi? une 207 urban est en plastique dur dedans?
De fait, il manque surtout a la Punto une finition haut de gamme en plastique moussé, il me semblait que c'etait prevu pour Septembre mais j'ai pas trop suivi l'actu donc je ne sais pas ou on en est!
Perso, j'insiste, entre platiques moussés et plastiques qui sonnent creux, il y a une marge : un plastique dur de bon aspect!
Je sais que mon avis ne fait pas l'unanimité, mais une C2 ph2 a un aspect bien plus valorisant que le punto grande!
La boite a gans fait un bruit normal quand on la ferme, on a pas l'impression de passer la main à travers la planche lorsqu'on la tapotte...
Pour moi la grande punto fait jeu égal avec la finition d'un berlingo par exemple Ou d'une C3 ph1 avec sa boite à gans pourrit sur le dessus du tableau de bord!
Alors que la C2 ph2 est plutot dans l'esprit de la qualité de la 206... voir meme un poil mieux!