Nouvelle Fiat Bravo

Bof perso je suis pas d'accord, je la trouve mieux que la 206 niveau finition, sans compter que la Punto rajoute un design interieur sympa et une ergonomie excellente
 

Perso., j'avoue que la finition de la Grande Punto n'est franchement pas terrible... :/
 

bof tout est question de rapport qualité/prix, je prefere la finition d'une Grande Punto et un ratio tarif/equipement/prestation benefique qu'une finition a la Clio Luxe Privilege pour 24000€...
 

Tu me dis ça alors que je vais sortir d'une 206 pour aller vers la Punto Grande. Ca me fait peur ! :cry:
Bah perso oui je trouve

Mais après c'est pas la mort non plus, t'embale pas ;)
Je ne peux que t'encourager à choisir un grande punto d'ailleurs!

Mais disons que niveau finition, l'aspect à l'oeil est aussi sympa que dans une 206, avec un coup de rénov plastique ça peut meme faire chouette je pense.
le touché aussi est plutot identique.
Mais perso, où je trouve que la fiat est en dessous ,c'est au niveau des bruits.
Lorsqu'on ferme la boite à gans entre autres, on sent que le plastoc est pas super épais épais.
Mais bon, comme je dis toujours, je prefere une tableau de bord avec une gueule sympa mais avec un finition moyenne qu'un tableau de bord chiant à creuver en plastique moussé!
Après, c'est mon avis perso ça.

Une voiture, tu la conduit et ta planche de bord tu l'as sous les yeux, que je sache, tu n'habites pas dedans et tu ne te sert pas de cette derniere comme d'un oreillé ;)
 

bof tout est question de rapport qualité/prix, je prefere la finition d'une Grande Punto et un ratio tarif/equipement/prestation benefique qu'une finition a la Clio Luxe Privilege pour 24000€...

Une Clio de base est bien mieux finie qu'une Grande Punto... :/
 

J'aime beaucoup la nouvelle Bravo ! :love: :love: :love:
Je trouve l'avant plus joli que celui d'une 307 T6.... :eek:
 

Je trouve l'avant plus joli que celui d'une 307 T6.... :eek:

Il faut dire que la face avant de la Bravo est plus conventionnelle que celle de la 307... :rolleyes:

Son profil la place en concurrence directe avec la Seat Leon. J'aime bien. :oui:
 

Je viens de voir des photos officielles, elle est carrément MAGNIFIQUE la nouvelle Bravo !!! :love: :love:


Allez la voir sur http://www.km77.com :oui:
 

En plus l'Auto-Journal et l'Argus l'ont testée et d'aprés ce qu'ils en disent ce serait une réussite sur la route aussi :chinois:
 

Perso., j'avoue que la finition de la Grande Punto n'est franchement pas terrible... :/

La qualité des plastiques est digne d'une 206, et pas de sa concurrente directe, la 207. Faut pas s'étonner que les ventes de la 207 sont supérieures en Europe à la GP du coup :)
 

Perso., j'avoue que la finition de la Grande Punto n'est franchement pas terrible... :/

La qualité des plastiques est digne d'une 206, et pas de sa concurrente directe, la 207. Faut pas s'étonner que les ventes de la 207 sont supérieures en Europe à la GP du coup :)



:mouai:

Tu as les chiffres Punto/207 ??? :confused:
J'ai toujours lu que la Grande Punto était numéro 1 des ventes en Europe :voyons:
 

Sur 2007 Europe (26 pays):
1ère de la catégorie :Clio (439 831)
2ème: Fiesta (352 942)
3ème: Grande Punto (305 143)

9ème: 207 (213 135)

La 207 est passée devant la Grande Punto depuis le mois d'août en ventes mensuelles, mais n'a pas rattrapé le retarddu début d'année où elle n'était pas commercialisée.

Sur les ventes tous modèles Europe, la Focus arrive entête avec 547 203 exemplaires devançant la Golf de 2000.
 


Cependant, en ce qui concerne la Bravo, a part les journalistes français qui aiment bien toucher la fibre chauvine, la plupart des essais sur la Bravo reconnaissent une bonne voiture, dans les standards de qualité du segment.

Si on rajoute le fait qu'elle n'est pas tres chere, et qu'elle est (a mon gout) tres belle, au bout d'un moment je maintiens que taper sur du Fiat c'est un sport national qui n'a plus forcement autant de legitimité qu'avant...
 


Ouep. Et ca critique encore la qualité des plastiques et assemblages toujours en retard sur la concurrence.
 

Sur 2007 Europe (26 pays):
1ère de la catégorie :Clio (439 831)
2ème: Fiesta (352 942)
3ème: Grande Punto (305 143)

9ème: 207 (213 135)

La 207 est passée devant la Grande Punto depuis le mois d'août en ventes mensuelles, mais n'a pas rattrapé le retarddu début d'année où elle n'était pas commercialisée.

Sur les ventes tous modèles Europe, la Focus arrive entête avec 547 203 exemplaires devançant la Golf de 2000.

Il s'agit de Focus+C-Max. :/
 




Il y a un essai de la nouvelle Bravo dans l'AJ d'ajd !
C'est juste une nana kia roulé avec 2H.
Par contre la coréenne est belle et bien essayée en 90ch diesel.
;)

Y'a aussi l'essai de l'Auris dans l'AJ.
Des trois, y'a pas photo, c'est la Cee'd la plus intéressante :eek: :oui:
 


L'auris est mal jugée pour ses plastiques moyens.


Bizarre quand même la Yaris II souffre des mêmes critiques (et assez justifié d'ailleurs), pourquoi Toyota, alors qu'ils sont reconnus comme ayant une fiabilité hors pair, continue a jouer petit en sortant des plastiques playskool?
 

p't'être que la fiabilité n'inclus pas la qualité des plastiques :/
cela relève plutot de la finition.
et on pourri le topic de la jolie bravo :lol:
 

L'auris est mal jugée pour ses plastiques moyens.


Bizarre quand même la Yaris II souffre des mêmes critiques (et assez justifié d'ailleurs), pourquoi Toyota, alors qu'ils sont reconnus comme ayant une fiabilité hors pair, continue a jouer petit en sortant des plastiques playskool?

Les plastocs sont moyens mais l'assemblage est lui, excellent. :oui:
 

En direct de Genève !! :eek:

http://www.autodeclics.com/gallery2/goodies.php?sec=thumbnails&album=1527


:love:
 

L'auris est mal jugée pour ses plastiques moyens.


Bizarre quand même la Yaris II souffre des mêmes critiques (et assez justifié d'ailleurs), pourquoi Toyota, alors qu'ils sont reconnus comme ayant une fiabilité hors pair, continue a jouer petit en sortant des plastiques playskool?

Les plastocs sont moyens mais l'assemblage est lui, excellent. :oui:
c'est toute la difference entre se palucher sur des plastiques rembourrés à l'assenblage disuctable, ou mettre du plastique dur, mais assemblé au pied a coulisse...

perso, je prefere la deuxieme option. Et pour etre monté dans l'Auris, ca me convenait tout a fait.
 

Sur le fond je suis assez d'accord.
Par contre j'ai eu l'occasion, de voir ceux de la Seat Leon (après la génération A3), et visuellement ça fait trop "toc".
Et surtout, ce qui me fait peur avec les plastiques durs, c'est leur capacité à "rossignoler" ...
Mais bon, si les constructeurs y reviennent comme il y a 15 ans, c'est qu'ils ont dû faire des progrès.
Enfin j'espère, pour ceux à qui ça plait.
;)
 

après, c'est clair qu'à choisir entre un ensemble assemblage type Audi/lexus avec plastique rembourré ou plastique dur assemblé à la C1/107, y a pas photo.
Mais au niveau prix non plus, y a pas photo.

Pour la 207, ca a l'air bien fini à première vue, mais quand on se penche un peu sur les details (oh, à peine), on déchante vite.

Pour en revenir a la Bravo, ca ne m'avait pas marqué plus que ça au salon de Genève (les hotesses m'avaient plus marqué :p ) et il faut dire que les voitures sont triturées dans tous les sens...
 

j'avais pris l'exemple de la Léon pour rester dans la même gamme que votre Auris ;) .
Je pense qu'au sein d'un même segment de voitures tu pourras touver les 2.
Par exemple je n'imagine pas la 308 sortir avec des plastiques durs...
Après ce sera plus une question de gout que de gros sous.
A part ça les hotesses plutôt "moussées" ou "taillées au pied à coulisse" ? :D