Nouvelle Fiat Bravo

j'avais pris l'exemple de la Léon pour rester dans la même gamme que votre Auris ;) .
Je pense qu'au sein d'un même segment de voitures tu pourras touver les 2.
Par exemple je n'imagine pas la 308 sortir avec des plastiques durs...
Après ce sera plus une question de gout que de gros sous.
A part ça les hotesses plutôt "moussées" ou "taillées au pied à coulisse" ? :D
y en a pour tous les gouts (et surtout pour les miens dans ce cas :love: )
 

La Fiat Bravo avec coffre s'appelle Linea et elle est superbe !!! :love:


http://www.km77.com/00/fiat/linea/g01.asp
 

J'ai l'impression que Fiat revient avec une meilleur image d'eux surtout au niveau style :bien: La nouvelle Punto étant pour moi déja réussi !
 


La Bravo est l'une des voitures les plus belle du moment, si pas la plus belle.

J'aimais déjà bien l'ancienne mais là je trouve qu'ils ont bien réussi son retour.
Au moins chez fiat les voitures sont toutes différentes ça change de certains constructeurs où finalement on retrouve la même chose mais plus grand ou plus haut...
 

J'en connais qui confonde la nouvelle Bravo et la Grande Punto, et je rajouterai que la Croma 2 a un air de famille aussi.Ils suivent la même politique que beaucoup de constructeurs pour les voitures fabriquées en Italie,les autres sont différentes et fabriquées ailleur.
Seicento-Panda-500 => Pologne
futur Doblo => Turquie
Ulysse => France

et j'en oublie
 

J'en connais qui confonde la nouvelle Bravo et la Grande Punto, et je rajouterai que la Croma 2 a un air de famille aussi.Ils suivent la même politique que beaucoup de constructeurs pour les voitures fabriquées en Italie,les autres sont différentes et fabriquées ailleur.
Seicento-Panda-500 => Pologne
futur Doblo => Turquie
Ulysse => France

et j'en oublie

Si on regarde l'arrière je comprendrais quand même plus quelqu'un qui ne regarde pas le logo et qui confond la bravo avec une alfa qu'avec une grande punto. :D
Je pense à ma soeur en disant ça mais bon, elle confond aussi la 500 avec une clio et d'après elle la 1ère twingo existait en 5portes diesel donc c'est pas forcément une référence... :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2