Nouvelle finition : 308 GT

406peugeot

Lion de Bronze
30 Avril 2008
1 984
9
38
D'après cara, une 308 "GT" de 200ch est prévu pour le salon de Paris : http://www.caradisiac.com/Future-P [...] rticleComm

Aura-t-on droit à une version plus sportive avec ??
 

2015-peugeot-308-gti-spy-shots_100478413_h.jpg


2015-peugeot-308-gti-spy-shots_100478415_h.jpg


2015-peugeot-308-gti-spy-shots_100478417_h.jpg


Sur ce proto, c'est du 19'' (Monte optionnelle sur 508 GT)
 







Mais non, c'est simplement un belge qui rentre de France avec son coffre plein de bouteilles d'eau. :D

[:supadmin]
 


L'eau coûte beaucoup moins chère en France quand Belgique.

Par exemple, l'eau de SPA (eau belge :D) est nettement moin chers chez vous en France que chez nous en Belgique :pt1cable:
 

Le capot a l'air d'être le définitif pour cette version. A noter les coques de rétroviseur Noir Perla Nera, comme sur la série Sensation.

Les scotchs noirs sur les bas de caisse laissent à penser qu'il seront différents des berlines classiques. Sinon il manque la calandre, les aérateurs à la place des antibrouillards, les monogrammes, certainement les canules d'échappement et d'autres détails je pense.
 


Le capot a l'air d'être le définitif pour cette version. A noter les coques de rétroviseur Noir Perla Nera, comme sur la série Sensation.

Les scotchs noirs sur les bas de caisse laissent à penser qu'il seront différents des berlines classiques. Sinon il manque la calandre, les aérateurs à la place des antibrouillards, les monogrammes, certainement les canules d'échappement et d'autres détails je pense.

T'as réussi a voir tout sa :eek: :D
 


J'espère qu'elle aura des feux de jour spécifiques.
Comme certains constructeurs l'ont fait seulement sur leur "GT"

2014KiaProCeedGTReviewHeadlightDetailcarwitter.jpg
 

Personnellement je trouve que ça fait moche. C'est mieux quand c'est fait en subtilité avec des petits détails qui font tout, l'exubérance c'est la facilité. Et puis le plus important c'est le comportement et c'est pas le design qui va changer beaucoup.
 

Sauf qu'une voiture surpuissante en France ou en Belgique ça sert à rien (zone 30, ...).
Donc tant qu'à faire une GTI, autant que cela ce voit ...
 

Sauf qu'une voiture surpuissante en France ou en Belgique ça sert à rien (zone 30, ...).
Donc tant qu'à faire une GTI, autant que cela ce voit ...

Dans ce cas un kit de tuning pour mettre sur les petits moteur serait plus intelligent ^^
Même si avoir un gros moteur est une vanité automobile.
 

Les 2 se défendent !!!........... Après, perso je suis plutôt axé exubérance avec les véhicules qui ont des volts !!

[:feuerzeug:4] Tout comme aujourd'hui je regrette mon RCZ parce qu'une 308 (même la dernière) "flashe" moins aux yeux des gens [:feuerzeug:4]
 

Bah personnellement (encore je sais ^^) je privilégie l'intérieur car c'est bien le truc qu'on a tout le temps sous les yeux et la RCZ au niveau intérieur c'est quand même bien raté, surtout si on compare à la 308.
Par contre d'extérieur c'est autre chose.
 

A part 2 sorties d'échappement.... la différence entre la voiture prise en photo et la normal sont invisibles :confused: :confused:

2015-peugeot-308-gti-spy-shots_100478421_h.jpg


peugeot-308-arriere.jpg


Je suis partisan d'associer gros moteur a une finition exclusive :chinois: . Histoire d'associer le look spécifique a une finition/moteur unique.
Le 207 S16 impossible a différencier d'une 207 de série... on a vu ou ça a conduit :( :( .
 

Vous voyez des photos et vous en tirez plein de conclusions, mais pas de suppositions.

Si cette voiture etait un mulet de mise au point moteur et liaison au sol, croyez-vous alors que le constructeur monterait les éventuels éléments de carrosserie spécifiques au risque d'avoir des fuites dans la presse spécialisée et sur internet ?

Soyons patients, plus que quelques semaines et on verra tout ça au Mondial.
 

Vous voyez des photos et vous en tirez plein de conclusions, mais pas de suppositions.

Si cette voiture etait un mulet de mise au point moteur et liaison au sol, croyez-vous alors que le constructeur monterait les éventuels éléments de carrosserie spécifiques au risque d'avoir des fuites dans la presse spécialisée et sur internet ?

Soyons patients, plus que quelques semaines et on verra tout ça au Mondial.
Bah ça peut faire parti d'un bon plan marketing pour faire monter la sauce et attirer l'attention :whistle: :whistle:
Bon ok j'en demande trop au service marketing Peugeot c'est ça :confused: .
 

Vous voyez des photos et vous en tirez plein de conclusions, mais pas de suppositions.

Si cette voiture etait un mulet de mise au point moteur et liaison au sol, croyez-vous alors que le constructeur monterait les éventuels éléments de carrosserie spécifiques au risque d'avoir des fuites dans la presse spécialisée et sur internet ?

Soyons patients, plus que quelques semaines et on verra tout ça au Mondial.

+1 :D
 


Bah assez d'éléments ont filtré depuis quelques mois pour pouvoir voir ça sur cette série de photos.

De toute façon, pour les tests, il n'y a pas besoin d'avoir tous les éléments spécifiques, style calandre, jantes etc.

C'est ce que je disais aussi plus haut mais certains pensent pouvoir donner des cours de marketing chez Peugeot...
 


Je trouve que c'est bien joué : la voiture de plus de 200 ch déguisée en voiture de papa turbo-gazout avec l'attelage pour aller vider la remorque après la tonte du gazon le samedi à la déchetterie.