136 cv, 360 Nm. Même si l'engin pèse 1t7, ca serait bien suffisant.
Le truc, c'est que tu trouves beaucoup plus de 220 que de 200 CDI, et pour une différence de prix minime.
J'avais repéré 2 offres concess Mercedes.
E220 BE Limousine, année 2009, Elegance Exec, BVA5. 06/2009, 40000km, 31900€
http://occasions.mercedes.fr/script/parseContenuV2.asp?action=render&gpc_id=215&conc_id=310&site_id_master=1&cas=groupe13&site_id=601&rubrique_id=136563&arbo=136563&id_vehicule=WDD2120021A028618&Manuelle=1&Auto=1&Etoile=1&Millesime=1&Essence=1&Diesel=1&models=Classe%20E,Classe%20E%20Berline,Classe%20E%20Break,Classe%20E%20Cabriolet,Classe%20E%20Coupé
La même en 250 CDI, Avantgarde Exec, BVA5, 04/2010, 44 000km, 33900€.
http://occasions.mercedes.fr/script/parseContenuV2.asp?action=render&gpc_id=215&conc_id=310&site_id_master=1&cas=groupe13&site_id=601&rubrique_id=136563&arbo=136563&id_vehicule=WDD2120031A213078&Manuelle=1&Auto=1&Etoile=1&Millesime=1&Essence=1&Diesel=1&models=Classe%20E,Classe%20E%20Berline,Classe%20E%20Break,Classe%20E%20Cabriolet,Classe%20E%20Coupé
204 cv, c'est un peu donner de la confiture aux cochons, j'en conviens
, et c'est la limite haute du budget.
Faut que je vérifie un truc, j'avais lu dans un canard à l'époque que les premières CDI 4 cylindres souffraient d'un problème d'injecteurs, et ça vait fait l'objet d'un rappel. S'ils ont été changés sur le modèle 2009, ca peut le faire. de toute façon, c'est fait pour durer des décennies, ces bagnoles. Surtout vu comment mon père l'utilise
Y a même une 350 CDI Avantgarde Exec à Grenoble, à 35k€, de 2009 et 40000km.
Je l'ai vue, elle est magnifique.
Je suis sûr qu'ils la laisseraient pour 35 k€ clés en main, mais bon, là, ce serait vriament inutile.