Nouvelle Mercedes SL pour 2012

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
459
83
Essonne
Après 11 années de bons et loyaux services, la Mercedes SL fera peau neuve en 2012. La marque à l'étoile présentera son coupé cabriolet au salon de Détroit à partir du 9 janvier. En attendant, voici un scan volé d'une brochure commerciale ou d'un dossier de presse

mercedes-sl-2012.jpg
 





le dossier de presse et les photos HD officielles sont disponible :)

=> http://www.salon-automobile.net/2011/mercedes-sl.html

mercerdes-sl-2012-13-300x200.jpg
mercerdes-sl-2012-04-300x225.jpg


mercerdes-sl-2012-06-300x199.jpg
mercerdes-sl-2012-11-300x199.jpg
 



Voici les tarifs !

Mercedes SL 350 ( V6 3.5 développant 306 ch et 370 Nm de couple) à partir de 99.900 euros
Mercedes SL 500 ( V8 4.6 de 435 ch ) : à partir de 124.900 euros.

De série le nouveau Mercedes SL est doté de la boîte automatique 7G-TRONIC PLUS , d'une suspension avec système d'amortissement adaptatif, du système de sonorisation FrontBass, du COMAND Online avec navigateur Internet et d'une caméra de recul et d'essuie-glaces avec Magic Vision Control.

Le SL 500 reçoit en plus un pack Keyless-Go avec démarrage sans clé, une alarme volumétrique avec protection antisoulèvement, des inserts décoratifs en ronce de noyer et des jantes alliage 18 pouces de série.

A celà s'ajoute une belle liste d'option et de pack : le pack Roadster (2.300 euros sur le SL 500) avec toit panoramique, sièges climatisés, pare-vent électrique, éclairage d'ambiance et Aircraft, le pack AMG (7.000 euros) ou encore le pack Multimédia (2.600 euros sur le SL 500) avec système audio Harman Kardon, télévision numérique et Parking Active.
 

Mercedes soigne toujours les détails :whistle: :whistle:
Tu as le choix entre 3 toits :
-opaque en tôle classique
-panoramique avec un store
-avec verre électrochromatique :love:

Tu peux aussi avoir la fermeture assistée des portière pour pas claquer la porte :ange:

Tu as 3 autoradios possibles :
-le standard 8HP
-le Harman Kardon Logic 7 10HP
-le B&O 12HP

Et je compte pas les 6 inserts décoratifs au choix [:unclebens:8] .

Bref j'ose pas compter le nombre de combinaisons possible :eek: .
 

Le V12 de la version 65AMG sort 630ch et 1000Nm de couple :eek:
Et ce ne serait qu'une bride constructeur pour préserver la boite [:unclebens:8]
 

Bof je la trouve pas terrible. :spamafote:

Après question moteur et équipement c'est une autre histoire (comme le prix :sweat: ). :lol:
 

perso, autant l'avant, je le trouve très joli, autant l'arrière pas terrible :/
 

La V12 de la version 65AMG sort 630ch et 1000Nm de couple :eek:
Et ce ne serait qu'une bride constructeur pour préserver la boite [:unclebens:8]
60k€ plus cher que la 63 AMG :lol:
 

Vu au salon de Genève... et j'avoue avoir été un peu déçu :spamafote:
Je trouve qu'elle régresse un peu sur la qualité, la contreporte est plus simple, moins trvaillé. Fini le rangement sous l'accoudoir pour mettre ton Montblanc [:unclebens:8] .
Un peu comme sur une 208 en somme [:nono le bo]

Dans la même genre ils ont supprimé les rangements sous les sièges.
Et je la trouve plus petite de l'intérieur... peut être trop proche d'une "simple" SLK :D

Bon ça reste un magnifique jouet quand même :love: :love: .
 

La qualité Mercedes SL baisse. Bientôt, ce sera en dessous de celle d'uine Peugeot :eek: :lol: