Nouvelle Mondéo ST une tuerie !


Jamais essayé la Mondeo en TDCi 130...
Mais, si c'est comme sur mon Alfa, à savoir 2300trs/min à 130 en 6éme, il suffit de pouvoir atteindre 4250trs/min sur le dernier rapport pour parvenir à 240km/h :)
La masse ne joue pas tellement sur la Vmax, c'est plus une question de mécanique et d'aéro.
Avec 168ch, ça doit être jouable.

Quant aux allemandes, les hauts de gamme sont bridés à 250, je pense qu'ils s'arrangent pour laisser une marge avec les moins puissantes... :sarcastic:
la question est de pouvoir accrocher lers fameux 4250 tr en 6eme.

ben, disons que la masse joue toujours, c'est de la physique.
 



Avec une sortie d'échappement de diesel :confused:

Moi je te dis que c'est une TDCi 100 chevaux avec un look de ST 220 ;)
c'est le camouflage selon Ford (après, y en a qui font l'inverse avec des RC Line équipées de 1.6 Hdi 110 ou des Sline avec du Tdi 105 :whistle: )
 



Hier, j'ai croisé une Mondéo 4 Portes ( Ce n'est pas trop le Sujet :sarcastic: )
Elle est plutôt grosse : J'imagine pas la ST. :p
 

Hier, j'ai croisé une Mondéo 4 Portes ( Ce n'est pas trop le Sujet :sarcastic: )
Elle est plutôt grosse : J'imagine pas la ST. :p
Elle est carrément énorme tu veux dire! :sweat:
Surtout en largeur, je l'imagine pas rentrer dans mon garage (et pourtant j'ai eu une 605)
Ca doit même être un peu chiant sur les petites routes.

Mais au moins, le gabarit se retrouve à l'intérieur : beaucoup d'aisance en largeur, un boulevard pour les jambes à l'arrière, et un coffre géant (dans celui du break, on se perd) :)
 

Elle est carrément énorme tu veux dire! :sweat:
Surtout en largeur, je l'imagine pas rentrer dans mon garage (et pourtant j'ai eu une 605)
Ca doit même être un peu chiant sur les petites routes.

Mais au moins, le gabarit se retrouve à l'intérieur : beaucoup d'aisance en largeur, un boulevard pour les jambes à l'arrière, et un coffre géant (dans celui du break, on se perd) :)

Oui, énorme...
Puis, je l'au vu de coté : C'est hallucinant... :eek:
J'ai vu la Break : J'ai l"impression que l'Arrière est moins enorme. :D
 

13qz5.jpg


Voilà une belle photo ! :love:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Ford par FP2