SympaVoila ce qui devrait être la "vraie" Mondeo ST
Mais au niveau de l'allure j'aime autant une Titanium.
SympaVoila ce qui devrait être la "vraie" Mondeo ST
la question est de pouvoir accrocher lers fameux 4250 tr en 6eme.Jamais essayé la Mondeo en TDCi 130...
Mais, si c'est comme sur mon Alfa, à savoir 2300trs/min à 130 en 6éme, il suffit de pouvoir atteindre 4250trs/min sur le dernier rapport pour parvenir à 240km/h
La masse ne joue pas tellement sur la Vmax, c'est plus une question de mécanique et d'aéro.
Avec 168ch, ça doit être jouable.
Quant aux allemandes, les hauts de gamme sont bridés à 250, je pense qu'ils s'arrangent pour laisser une marge avec les moins puissantes...
Avec une sortie d'échappement de dieselc'est le 5 cylindres 2.5T de 220 cv, 28300€ je vous ai dit
Avec une sortie d'échappement de diesel
Moi je te dis que c'est une TDCi 100 chevaux avec un look de ST 220
c'est le camouflage selon Ford (après, y en a qui font l'inverse avec des RC Line équipées de 1.6 Hdi 110 ou des Sline avec du Tdi 105 )Avec une sortie d'échappement de diesel
Moi je te dis que c'est une TDCi 100 chevaux avec un look de ST 220
c'est le camouflage selon Ford
Elle est carrément énorme tu veux dire!Hier, j'ai croisé une Mondéo 4 Portes ( Ce n'est pas trop le Sujet )
Elle est plutôt grosse : J'imagine pas la ST.
Elle est carrément énorme tu veux dire!
Surtout en largeur, je l'imagine pas rentrer dans mon garage (et pourtant j'ai eu une 605)
Ca doit même être un peu chiant sur les petites routes.
Mais au moins, le gabarit se retrouve à l'intérieur : beaucoup d'aisance en largeur, un boulevard pour les jambes à l'arrière, et un coffre géant (dans celui du break, on se perd)