nouvelle option 5008 : "les boules"

roudoudoubs

Membre régulier
6 Février 2009
34
0
0
Bonjour,

ma 207SW Outdoor étant vendue depuis fin mai, l'attente a été un peu longue jusqu'à la livraison de mon 5008 samedi dernier, le 20 juillet 2013 (au fait , moi je dis MON 5008, certains disent MA 5008, et vous ? mâle ou femelle ?).

sans doute pour s'excuser du (relatif) retard , j'ai eu droit à une option gratuite : LES BOULES !!

KESAKO ?

je m'explique, ce matin, vendredi, 6 jours après la livraison, moins de 200kms au compteur, mon 5008 est retourné à la case départ : Défaillance frein de parking --> changement du moteur électrique -->pas de pièce disponible avant lundi --> pas de voiture pour ce WE --> LES BOULES !!

j'oubliais, c'est un 5008 allure 115 BVM6 7 places gris shark.

pareille mésaventure est-elle déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

j'en profite pour dire que contrairement à la notice, je n'ai pas de rangement de lunettes en haut de la portière chauffeur, ni de poignées de maintien en rang 3.

bon week-end, au frais!!
 

:coucou: Roudoudoubs et bienvenu en section 5008 :)

Tu commences (malheureusement) fort ton expérience en 5008... :sweat:

Pareille mésaventure arrive actuellement à mes beaux-parents... avec leur Golf Plus Carat toutes options flambant neuve !!! :pfff:

Donc, quels que soient la marque ou le modèle, j'ai envie de te dire "c'est la faute à pas de chance" ! [:grenouillette:2]

Par contre, que tu n'ais aucun véhicule de remplacement de taille équivalente me semble tout simplement impensable et inacceptable de la part de ton concessionnaire :heink: :pfff:

Pour le range-lunettes et les poignées, les pros du forum ne tarderont pas à éclairer ta lanterne ;)

Bon courage.
 

[:chris34] avec Jérémie !
Je ne sais pas ce que certains font (ou ne font pas ?) avec leur CC pour ne pas obtenir le moindre service :confused:
Incroyable ce genre de témoignage :sarcastic:

Pour le reste :
- moi je dis "MON" 5008
- pas de range-lunette : normal (fallait acheter en 2010 :D joke, hein ?!)
- pas de poignée au rang 3 ? pas d'idée, désolé
 

Bonjour,

ça y est, le 5008 a quitté le garage.
retour à la maison !
je croise les doigts .

bilan : changement du moteur électrique du frein de parking.
"jamais vu ça" m'a dit le mécano.

pour ce qui est du service au niveau du CC, il n'avait de voiture de prêt disponible.
j'ai pu m'arranger , rien de grave.
sinon RAS, bon accueil (il faut préciser aussi que le véhicule ne venait pas de cette concession mais en import ... CQFD ?)

je n'attends pas qu'on me déroule le tapis rouge quand je vais chez le garagiste !!!

et maintenant, YAKAROULER...

bonne journée, bonnes vacances.
a+
 

Pour le range lunette, mon ancien 5008 PP l'avait, mon nouvel allure non. Du coup je l'ai installé car c'est un accessoire indispensable vu le peu de rangement a bord!
Le tuto est sur mon topic de présentation.
 

bonjour,

je souhaite faire un petit bilan après 2 mois d'utilisation et un début "pas très emballant".

donc après 2 mois et environ 5000kms : que du bonheur sur les grands trajets (type autoroute, ou grand axe et des voyages longs, la pause toute les 2 heures ne s'impose pas !)
par contre sur les trajets courts journaliers que j'ai l'habitude de faire (maison boulot) sur des petites routes de montagne sinueuse, c'est bof-bof.
la voiture est lourde, la boite 6 pas justifiée.

globalement, j'en suis très satisfait (et je le dis, car on a un peu -trop- tendance à venir sur les forums uniquement pour les critiques négatives !!)

bonne route.