Nouvelle parisienne

stiquers

Membre
31 Décembre 2014
6
0
0
Bonjour à tous, Bonne année !

D'ici mi-janvier je serais propriétaire une rcz ph 2 thp 200 sur paris.
Acheter d'occasion (première immatriculation juin 2013) dans le sud à concessionnaire peugeot.
Couleur => Rouge Érythrée. Le blanc nacré est vraiment pas mal mais je préfère en rouge.
Full option (cuir intégral, jbl, radar av/ar, toit carbone, xénon, gps 3d, jantes 19 technical, alarme ...).
Je pense remplacer les coques de retro (je n'aime pas trop en noir perla), par des coques soit carbone soit de la même couleur que la voiture. D'ailleurs si quelqu'un à des infos pour trouver les pièces je suis preneur.

Voici une petite photo :

 

Félicitations !!! :D
Pour les accessoires, tu tapes Peugeot acessoires sur le Net... :) ou en concession.. :)
 



Très bon choix, ça fait quelque temps que je la voyais en annonce chez SIAP, elle est superbe dans cette config (même si l'idéal aurait été le cuir blanc mais bon :p ). En plus, le cuir est vraiment intégral et elle possède le toit carbone, bref du full option de chez full options (à part le JBL ?), bravo :pt1cable:
 

Je la surveillais depuis quelque temps, j'en avais vue une en blanc nacré sur paris, mais en rouge pour ma part c'est quand même autre chose. Et puis comme sa je profiterai du retour pour la roder.
Pour le cuir blanc c'est vrai qu'il est vraiment superbe surtout dans cette voiture, mais j'ai trop peur de la salir !
Oui il y a bien la présence du JBL, par contre elle à dû passer en carrosserie il y avait une marque sur la portière conducteur.
Merci Bilou, les coques carbone sont dispos sur leur site.